Wops Posté le 10 mai 2004 à 13:33:26
J´ai enfin vu " Et pour quelque dollar de plus",j´ai trouvé le film sympa mais sans +,il n´arrive pas a la cheville d´un " Le bon,La brute et le truand".de toute façon aucun Western ne peut égaler " le Bon...",je ne sais pas comment est " Pour un poignée De dollar" mais ça doit etre a peu prés pareil.En tout cas j´ai passé un bon moment en le regardant.
oui les deux sont assez proches ( pour qq dollars de plus et pour une poignée de dollars ) meme si je préfère de loin le premier
Sinon c´est vrai que le bron la brute . .. reste Le must des 3 films selon moi mais jaime aussi beaucoup les 2 autres