CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le western spaghettis

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:44:06

Amoral, ale, aux adj. Qui ignore les principes de la morale. Ant. moral

>> t´auras pas ton Roche d´or ça t´apprendra !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:46:34

Bon ba je te crois alors . .. mais immoral sonne mieux a mon sens !

Mince pas de ferrero . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 12:49:34

Amora,la moutarde qu´on fait à Dijon,pas très très loin de ma région :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:09:39
  • jingle gag*

On remercie bien fort Moog pour son intervention lumineuse... :))

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:11:48
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:50:34

lol c koi ce topic ? ?^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:57:34

parlons cinema, evlcid va pas etre content !

Alors tu pense koi de Michael Caine fat ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:13:44

oui je le savais et c´est très précisément pour ça que j´avais choisi amoral : Leone ne chercher pas à choquer volontairement - d´ailleurs ses films ne sont pas choquants - mais il ne se souciait pas de savoir si son film etait politiquement correcte ou non.

Michael Caine ? heu... j´aime bien le style anglais, il à pas mal de classe. Je trouve que les acteurs britaniques comme Caine sont parfaits pour les rôles comiques, comme Sean Connery. J´aime bien quand un acteur est drôle sans faire le bouffon.
on est pas H.S. là ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 14:15:31

" cerveau lents"
:rire: :rire:

wops
wops
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:00:01

up

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:09:29

Si vous voulez approfondir vos connaissances sur le genre-----> Il était une fois le western européen

Magnifique livre ultra complet :)

See ya

wops
wops
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:38:59

je ne l´ai pas mais j en ai entendu parler,j´ai bien envie de l´acheter mais en ce moment j´ai beacoup trop de livre a bouqiner ( je dois ena voir au moins 4 ou 4 sur la seconde guerre mondiale ou les nazis lol)

wops
wops
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:49:28

glup et je viens de faire une recherche sur fnac.com,le livre coute environ 65 euros...

wops
wops
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:33:26

J´ai enfin vu " Et pour quelque dollar de plus",j´ai trouvé le film sympa mais sans +,il n´arrive pas a la cheville d´un " Le bon,La brute et le truand".de toute façon aucun Western ne peut égaler " le Bon...",je ne sais pas comment est " Pour un poignée De dollar" mais ça doit etre a peu prés pareil.En tout cas j´ai passé un bon moment en le regardant.

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:09:53

il vaut largement ces 65 euros, fais moi confiance, mais bon il faut être passionné

wops
wops
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:36:03

Tient j´ai vu qu´ils allait sortir chez Wild Side il me semble 2 coffret sur le western Spaghettis.le premier coffret comportera les fills Keoma et El Chuncho ( inconnu au bataillon),et l´autre comportera Django de Sergio Corbucci ( un trés bon film a ce qu´il parait) et 4 de l´apocalypse de Lucio Fulci.Le Deuxiéme est beacoup plus intéressant ke le premier a mon avis.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:44:44

Wops Posté le 10 mai 2004 à 13:33:26
J´ai enfin vu " Et pour quelque dollar de plus",j´ai trouvé le film sympa mais sans +,il n´arrive pas a la cheville d´un " Le bon,La brute et le truand".de toute façon aucun Western ne peut égaler " le Bon...",je ne sais pas comment est " Pour un poignée De dollar" mais ça doit etre a peu prés pareil.En tout cas j´ai passé un bon moment en le regardant.

oui les deux sont assez proches ( pour qq dollars de plus et pour une poignée de dollars ) meme si je préfère de loin le premier
Sinon c´est vrai que le bron la brute . .. reste Le must des 3 films selon moi mais jaime aussi beaucoup les 2 autres

wops
wops
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:27:02

Je n´ai toujours pas vu Pour une poignée de dollar.Mais je crois que c´est avec la meme brochette d´acteur que dans " Et pour quelques dollars de plus"

wops
wops
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:21:34

Je me suis acheter l´édition dvd qui regroupait les films " Django" de Sergio Corbucci,et " Les 4 de l´apocalypse" de Lucio Fulci.Je vous dirai ce que ça vaut bientot.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:09:39

ouaip ca m´interesse moi camarade du reichstag !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment