CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le western spaghettis

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:47:26

Je l´ai lu dans un magazine,et c´est le réalisateur de " Mon nom est personne" qui le disait dans une interview.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:43:22

" Après une première salve de cinq titres sortis en 2004 ( Le retour de Ringo / Le dernier jour de la colère / Avec Django, la mort est là / Un pistolet por Ringo / Pas de pitié pour les salopards), Seven 7 continuera au mois de juin avec cinq nouveaux titres qui vont reprendre le même design de jaquettes agrémenté de visuels d´époques ( bien que retravaillé).

Pas d´informations techniques pour le moment mais il est plus que probable que seuls les doublages français ( généralement excellent pour les westerns) seront disponibles sur ces DVD à petit prix.

Le 16 juin, vous pourrez donc revoir MON NOM EST SHANGAI JOE, CINQ GACHETTES D´OR, TIRE ENCORE SI TU PEUX, LE JOUR DU JUGEMENT et LA BRUTE, LE COLT ET LE KARATE."

http://www.devildead.com/covers/covers/shangaijoeboxz21hires.jpg
http://www.devildead.com/covers/covers/oggiamedomaniaateboxz21hires.jpg
http://www.devildead.com/covers/covers/djangokillboxz21hires.jpg
http://www.devildead.com/covers/covers/giornodelgiudizioboxz21hires.jpg
http://www.devildead.com/covers/covers/ladovenonbatteilsoleboxz21hires.jpg

" Tire Encore si tu Peux" putain ! Reste encore à savoir si c´est la version intégrale de 2h ou celle amputée d´1h30.
" Shangai Joe" et " La brute, le colt et le karaté", c´est des westerns sojas tentant de surfer sur le succès de Bruce Lee. Le premier est génialissme mais le second est franchement passable, même Lee Van Cleef sauve pas l´affaire.

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:51:44

Et les films avec Tomas Milian ou il joue l´espece de paysan mexicain " cuchillo" sont-ils disponibles?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:19:13

En France, aucune idée.
Aux USA, y a deux éditeurs plutôt intéressants qui ont peut-être sortis ces films : Vendetta et l´autre faut que je retrouve le nom.

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:41:28

:up: quelqu´un peu me donner la différence entre un " western classic" et un western spaghetti
parse que pour moi c´est la meme chose et je vois pas comment on peu les différencier :doute:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:47:42

Je n´ai pas vu assez de westerns classiques pour t´affirmer à 100% les différences entre ces deux genre, mais je pense qui les westerns spaghetti montre une image plus sombre et sale des cowboys. Plus réaliste et violente, tandis que les classiques ont tendance à glorifié, mais comme je te disais j´en suis pas sûr.

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:49:57

ok je vérifierai mais :merci: quand meme

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:01:34

c´est simplement que le western spaghetti est un western tourné par des italiens en dehors des USA, faut pas chercher plus loin^^

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:53:29

pas uniquement ça, en fait Hojo_ a raison, c´est juste que ce style a été créé par des italiens, entre autre sergio léone ( ce soir, il etait un fois dans l´ouest sur M6 ^^ ) donc les western spaghtetti sont fait par des italiens et il emttent en scene des malfrats, vilains pas bô etc...

:merci: google

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:43:20

verte_tige
Posté le 18 juillet 2005 à 19:53:29
ce soir, il etait un fois dans l´ouest sur M6

Très bon film. Si tu aime les westerns spaghetti et que tu ne l´as pas encore vu fonce.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:01:30

Les salauds, ils l´ont mis en VF..
Mieux vaut pas regarder que de voir ce chef d-oeuvre en VF..

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:04:06

Ah les salopiots, c´est une blasphème.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:56:35

Sauf qu´il n´y a pas de version originale chez Leone. Chaque acteur jouait dans sa langue de prédilection. Donc se cotoyaient anglais, espagnol, italien...
Par contre, il supervisait lui-même les doublages donc la VF est de bonne qualité ( sauf que je n´aime pas la voix de la doubleuse de Claudia Cardinale)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:59:34

La VE n´était pas mauvaise, sauf peut-être la voix de Bronson il me semble.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:00:14

y a qu´à voir la différence entre la " VO" ( anglaise quoi) et la VF de " le bon, la brute et le truand". La VF est super, alors que la " VO" est tout simplement immonde :malade:

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:39:34

verte_tige
Posté le 18 juillet 2005 à 15:41:28
quelqu´un peu me donner la différence entre un " western classic" et un western spaghetti
parse que pour moi c´est la meme chose et je vois pas comment on peu les différencier

Moi j´ai toujours lu un peu partout que dans un western spagheti il y avait de nombreux plans sur les visages des persos pendant de longues minutes contrairement a un western " normal" qui se concentre sur l´action
:question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:05:31

Le western classique américain est propret avec ses héros blancs " purs", c´est généralement extrêmement manichéen et romancé ( pas tout le temps il est vrai, comme Soldat Bleu par exemple).
Le western spaghetti est plus violent, plus " réaliste", il n´y a pas de bons ou de méchants, il y en a des moins dégueulasses que d´autres c´est tout.

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
12 avril 2008 à 04:10:10

Je viens de voir Once Upon a Time In The West. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:45:49

:ok:

Et j'ajoute ceci:

:coeur:
Voilà.Oh et puis:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:12:23

Oui. :coeur:

Je pense que c'est le meilleur Sergio Leone. :(
En tout cas, je l'ai préféré à The Good, The Bad & The Ugly.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment