CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le western spaghettis

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:37:12

une des + belles graphiquement ça reste comme celle-ci :
http://www.adiosgringo.com/imagenes/Carteles/Franceses/gran/IL_ETAIT_OUEST.jpg

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:40:01

Je reconnais Fat qu´il y a beacoup de navets dans le western spaghettis,d´ailleurs pour Terence Hill et Bud Spencer ça allait bien quand j´avais 8 ans mais aprés ça va quoi.Pour les films avec Bud Spencer et terence hill,je considére ça plutot comme des films pour enfants,plus précisément des comédies pour enfants,comme les films disney par exemple,mais c´est vraiment tout.

Sinon merci pour les affiches,j´aime bien les affiches de bis italien ( et d´ailleurs de bis en général).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:42:18

c´est marrant le mec à + d´affiches françaises qu´italiennes !

vous avez vu ce film ? =
http://www.adiosgringo.com/imagenes/Carteles/Franceses/gran/SOLEIL-ROUGE.jpg

On dirait pas comme ça, mais je vous garanti qu´il vaut le coup d´œil

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:43:00

wops moi aussi j´ais vus les 4 de l´apocalipse et moi je le trouve vraiment pas terrible.......... moi aussi j´ais prit le coffret pour django.

j´y connais rien en western mais pour moi " ... et pour quelques dollards de plus" et " il etait une fois dans l´ouest" sont les meilleurs...... j´ais ete tres dessus par " le bon la brute et le truand"...........le premier je ne l´est pas vus mais comme c´est un remak de " yojimbo" je suis pas pressé..... quoi que eastwood quand il etait jeune il avais de la geule ( voir aussi " pendez-les haut et court")

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:44:23

soleil rouge entendu parler tres brievement ( me rapelle plus ou) mais vus le casting sa a l´air pas mal du tout lol................

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:44:33

butrageno Posté le 20 septembre 2004 à 22:43:00
wops moi aussi j´ais vus les 4 de l´apocalipse et moi je le trouve vraiment pas terrible.......... moi aussi j´ais prit le coffret pour django.

Je trouve qu´il est assez lent comme film.Par contre tu en a pensé quoi de django?

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:53:39

Celle la c´est ma préféré:

http://www.adiosgringo.com/imagenes/Carteles/Franceses/gran/LE_BON.jpg

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:00:16

comment dir...... un film je dirais sans prise de tete........ un film maison....... comment dir...voila quoi.....

si non le personnage est bien sympatique lol......

mais l´histoire legeremnt brouillonne, on masacre a la mitrallette etc.......(dout se que je voulais dir au debut) mais il mas bien plus bien divertissant.........

et les differentes interwies en bonus pour une fois apportent quelques chause lol,

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:01:32

je presise que l´on ne le compare pas a leone......... ya speut etre le personnage mais c´est bien tout..............

moi j´ador surtout la fasson de filmer de leone......... de nos jour c´est tellement stereotiper mais c´est telement bon lol

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:02:26

J´ai pas encore regardé les bonus,faudra ke je le fasse.Oui le massacre a la mitrailleuse ça fait bizarre.Par contre c equi est bizarre c´est la chanson a la elvis presley qu´il y a lors du générique d edébut,ça fait pas du tout western.Mais le Django est assez charismatique.

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:05:43

FatPinkPig Posté le 20 septembre 2004 à 22:42:18
c´est marrant le mec à + d´affiches françaises qu´italiennes !

vous avez vu ce film ? =
http://www.adiosgringo.co[...]an/SOLEIL-ROUGE.jpg

On dirait pas comme ça, mais je vous garanti qu´il vaut le coup d´œil

HAHAHAHAHA :rire2: :snif2: il dois passé 10 000 fois par an ce film HIHIHI

et il est nul :non: c pas a voir sa ciao :bye:

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:06:45

oui franco nero est assé charismatique au debut mais je regrette presque que le persos enleve son menteau..... mais bon lol........ la musique mas pas deranger au contraire elle mas bien plus..(sans pour autant valoir celle d´un moricone " aéaéaaaaa tui tui tui")

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:09:12

Mais dés la premeire scéne ( je parle pas du générique) Sergio Corbucci annonce la couleur de son film.(ce que j´adore dans les Western spaghettis,c´est que le héro a beau etre seul contre 6 personne,il les dégomme comme s´il avait un uzi et les tuent d´une balle)

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:13:03

comme j´ais dit je n´y connais rien mais j´aime bien le coup de tirer 3-4 balles a la suite et de voir 4 tips se casser le geule.... c´est une maniere de montrer que se sont de super pistoleros.....(je trovue que sa fais un peut mangas ou les persos font toujours une demo pour montrer que se sont les meilleurs avnt le debut de l´histoire).....

et la couleur du film ne me deplais pas je trouve sa sympa un petit coter.......maison quoi lol je dirais meme faucher mais sympatique lol

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:15:31

ça me fais sourire quand je vois ce genre d escéne ( il tire 6 coup,et on voit els 6 qui reste immobile puis qui tombent comme des tronc d´arbres).Moi non plus je suis pas un grand spécialiste,j´aime bien les films bis italien,je regarde ça plutot au second degrés mais pour django j´étais a fond dedans lol.

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:18:46

le coup d esgas qui tombe je trouve sa trop fort la premiere fois que je l´est vus c´etait dans le bon la brute et le truand et........... j´ais trop aimer..... d´ailleur le film est plastiquement magnifique mais l´histoir j´ais pas crocher...........je prefere se django qui fais plus.........fun. ( mais bon il tait une fois dans l´ouest ou les quelques dollards de lus........)

si tu aime le bis sa ne m´etonne pas que tu est aimer les 4 moi j´ais trouver vriament pas terrible......les gouts sont dans la nature lol

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:21:01

Les 4 comme je t dit j´ai trouvé ça bof bof.

Oui moi aussi j´avais vu ça quand j´étais plus petit dans Le bon la brute et le truand,j´aimai trop la précision du héro,qui comme disait mon pére " Oh les western spaghettis ça va 2 minutes,les mecs qui dégomment les couillent d´une mouche a 500 métres ça va bien 2 fois mais aprés..."

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:25:29

oui c´est vrais tu la dit lol dsl

lol vus que je mate des 10ene de sfilms d´art smartiaux ou le gas degomme les couillesd e 70 tipes en 70 coup de pieds sa ne me gene pas.......... mais bon peut etre qu´a la longue sa me saouleras..........pour le moment j´ador lol.......

peut etre faut-il ecouter les personnes d´experiance.....................

je vais essaye de me prendre quelque autre western S...... selon les critiques..... si sa me saoul..... bha j´arreterais lol

wops
wops
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:02:50

Tu aime quoi comme films de Kung-fu?

P.S:Avis au forumeurs,a eviter fortement le western du genre " le colt,la brute et le karaté",c´est avec Lee van cleef et c´est vraiment de la merde.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:37:46

pourtant le titre est prometteur...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment