FatPinkPig Posté le 20 septembre 2004 à 22:42:18
c´est marrant le mec à + d´affiches françaises qu´italiennes !
vous avez vu ce film ? =
http://www.adiosgringo.co[...]an/SOLEIL-ROUGE.jpg
On dirait pas comme ça, mais je vous garanti qu´il vaut le coup d´œil
HAHAHAHAHA
il dois passé 10 000 fois par an ce film HIHIHI
et il est nul
c pas a voir sa ciao 