CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le western spaghettis

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:47:41

comme les 7 mercenaires que j´ais pas arreter de comparé ( d´un coter sa provoque un petit plesir d´etre un cultivé dans une monde de con lol)

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:47:54

J´ai pas encore vu Yojimbo,mais il est difficilement trouvable il me semble.

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:49:31

Les 7 mercenaires c´est un western a l´américaine,c´est complétement différent du western spaghettis.C´est moins trash,c´est beacoup plus léger qu´un western spaghetti beacoup plus propres.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:54:53

Je viens de recevoir Sanjuro, la suite de Yojimbo.
Je l´ai acheté dans Amazon, donc ce n´est pas dur à trouver.
Par contre, Yojimbo je l´ai acheté dans la Fnac de Madrid il y a quelques années.

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:56:48

Tu as combien de dvd Hojo?
je ne commande jamais sur internet.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:59:34

Putain, chais pô.
234 environ.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 23:00:31

on peut le trouver facilement yojimbo

moi je l´est acheter a la fnac de geneve c´est grandiose on trouve sa part tout

" accepto por 50 ryos" hoooooooooooo sa le fait lol

ps: a geneve dans uen des 2 fanc ya sune partie asiatique tu trouve la dedans si non trouve un petit magasins sa mas beaucoup aide rpour certeins film tel que " the mission"

les 7,..... tout a fais je ne dit pas le contraire je prefere l´italien..... mais je vois quand meme les grands classiques en general lol

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:01:17

234??? c cho.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 23:02:29

je suzis just derrere dans les 223 lol je te ratrape lol

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:02:55

Et toi Wops, t´en a combien ?

Sinon, pour Yojimbo je te le conseille absolument, c´est un de mes film préféré.

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:04:07

moi je c pas je dois en avoir 70 max,une petite 70aines oué.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 23:04:43

je me permet de rapeller que yojimbo est une parodie de film de yakuza et non le film de samurai ultime..........

chause que l´italien as tres bien addater as ssa fasson...............

pour sanjuro la suite de yojimbo............et pour quelques dollards de plus n´en est pas le remak...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:07:18

" et pour quelques dollards de plus" c´est le remake de Yojimbo.

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:11:02

Ouais c´est exact hojo.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 23:12:13

non c´est pour une poigné de dollards

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 23:13:08

le samurai qui debarque dans un ville ou 2 clans de yakuza se disputent le pouvoir.......... se n´est pas les quelques dollards de plus...............

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:14:12

T´as raison de me le signaler, je confond toujours les titres. :)

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:15:12

Pour une poignée de dollar ça raconte l´histoire de 2 chasseur de primes.Moi j´ai lu que Yojimbo était le film qui avait été pris comme remake a un film de Leone.N´ayant pas vu Yojimbo...

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:16:05

Je ne pensais obtenir tant de messages dans ce topic.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 23:16:45

hojo lui meme confirme ecoute les personne sqi mettent le pieds en espagne assé souvent sa connais lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment