Enfait ces 2 mecs habitaient dans quartier Italien pauvre à New York et ils se connaissent de vue avant même que chaqu un se lance dans le cinéma, c'est ouf quand même de se dire que ces 2 la ils sont parti de rien et que malgré tout ils ont à eux 2 révolutionné le cinéma, je dis ça et je pèse mes mots hein, demandez à n'importe quel réalisateur ils vous diront que Scorsese c'est certainement l'un des meilleurs et aussi le réalisateur préféré de beaucoups de personnes et De Niro au jour d'aujourd'hui n'importe quel acteur ne prétendra jouer mieux que de Niro fin quand je dis jouer mieux c'est dans le sens marquer les esprits.
Après je fais ce pavé à chaud j'ai rien préparé avant, et c'est pas pour faire de la léche ou quoi mais ce binôme aura et va marquer l'histoire du cinéma à tout jamais,pour moi ils sont la relève du binomes Sergio Leone et un Clint Eastwood,
En attendant j'attends une nouvelle génération qui réussiront l'exploit, pour l'instant Nolan et Bale font des merveilles, à suivre de très prêts