Le 07 octobre 2019 à 12:21:52 Kage_VI a écrit :
Feige qui cite Gunn parce que c'est le SEUL du MCU à avoir une patte artistique plutôt poussée
J'allais dire, il prend le seul exemple sur des dizaines qui infirme ce que dis Scorsese et il pense avoir fait un contre-argument pertinent.
C'est faux, y a plein de très bons films Marvel. Il y a même de grands films Marvel. Il y a même des films Marvel mieux que Scorcese.
Le 07 octobre 2019 à 17:59:32 IronMatou a écrit :
C'est faux, y a plein de très bons films Marvel. Il y a même de grands films Marvel. Il y a même des films Marvel mieux que Scorcese.

Le 07 octobre 2019 à 17:56:07 LaTriforceX a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 12:21:52 Kage_VI a écrit :
Feige qui cite Gunn parce que c'est le SEUL du MCU à avoir une patte artistique plutôt pousséeJ'allais dire, il prend le seul exemple sur des dizaines qui infirme ce que dis Scorsese et il pense avoir fait un contre-argument pertinent.
Mais tellement, en fait ça conforte encore plus Martin ![]()
Le 07 octobre 2019 à 17:59:32 IronMatou a écrit :
C'est faux, y a plein de très bons films Marvel. Il y a même de grands films Marvel. Il y a même des films Marvel mieux que Scorcese.
J'ai DDB, dans le doute
Il y a même des films Marvel mieux que Scorcese.

Le 07 octobre 2019 à 17:49:59 Nicolas_98 a écrit :
Dans ce cas, Tolkien c'est pas de la littérature, et le jeu vidéo c'est pas du loisir
Comparer Tolkien pour la littérature au MCU pour le cinéma… ISSE.
Le 07 octobre 2019 à 18:02:29 Kage_VI a écrit :
Il y a même des films Marvel mieux que Scorcese.

IronFanboy : on peut avoir le nom des Marvel meilleurs que Scorsese qu'un Scorsese des petits jours ?
D'ailleurs sa comparaison avec un parc à thème, en y repensant elle est étrangement parfaite, c'est vrai qu'Avengers ça se rapproche un peu de Disneyland : on y va pour voir des mecs déguisés en costume de nos héros préférés faire ce qu'on a envie de voir qu'il fasse, dans des manèges à gros budgets où ça voltige dans tout les sens pour donner des sensations fortes sans chercher à donner de réelle émotion ... Chapeau Scorsese, je pense que cette comparaison mériterait de rester dans les annales.

Le 07 octobre 2019 à 18:07:19 LaTriforceX a écrit :
D'ailleurs sa comparaison avec un parc à thème, en y repensant elle est étrangement parfaite, c'est vrai qu'Avengers ça se rapproche un peu de Disneyland : on y va pour voir des mecs déguisés en costume de nos héros préférés faire ce qu'on a envie de voir qu'il fasse, dans des manèges à gros budgets où ça voltige dans tout les sens pour donner des sensations fortes sans chercher à donner de réelle émotion ... Chapeau Scorsese, je pense que cette comparaison mériterait de rester dans les annales.
Disneyland qui s'est d'ailleurs mis cette année aux couleurs du MCU.
Mais certains continueront de nier l'évidence...
C'est faux, y a plein de très bons films Marvel. Il y a même de grands films Marvel.
Non.
Il y a même des films Marvel mieux que Scorcese.
films Marvel mieux que Scorcese.
![]()
mieux que Scorcese.
Allez DDB.
Il n'y a rien à nier : Disney a gagné. Et Disney a toujours fait du cinéma.
Le fait que Marvel dérange autant me fait ricaner : quand j'étais petit, personne ne croyait en un film Spider-Man. Voyez Cameron, Scorcese et Spielberg pleurer que "Ouuuiiiinnn, c'est pas du cinéma, oooouuiiiinn, ils cartonnent plus que moi, ooouuuuiinnn, c'est trop violeeeeent !!!".
Pour ceux qui l'ignorent, Cameron voulait réaliser un film Spider-Man. Terminator est un quasi-plagiat du comics "Days of the Future Past" des X-Men. Le squelette métallique du T-600 est copié sur Wolverine dans ce comics. D'ailleurs "Avatar" devrait être condamné pour plagiat de la BD "Aquablue". Et Spielberg aime bien plus les comics qu'il ne l'admet désormais.
Le 07 octobre 2019 à 18:21:48 IronMatou a écrit :
Il n'y a rien à nier : Disney a gagné. Et Disney a toujours fait du cinéma.Le fait que Marvel dérange autant me fait ricaner : quand j'étais petit, personne ne croyait en un film Spider-Man. Voyez Cameron, Scorcese et Spielberg pleurer que "Ouuuiiiinnn, c'est pas du cinéma, oooouuiiiinn, ils cartonnent plus que moi, ooouuuuiinnn, c'est trop violeeeeent !!!".
Pour ceux qui l'ignorent, Cameron voulait réaliser un film Spider-Man. Terminator est un quasi-plagiat du comics "Days of the Future Past" des X-Men. Le squelette métallique du T-600 est copié sur Wolverine dans ce comics. D'ailleurs "Avatar" devrait être condamné pour plagiat de la BD "Aquablue". Et Spielberg aime bien plus les comics qu'il ne l'admet désormais.
T'as juste rien piger à ce qu'on reproche à Marvel et t'en a créé un homme de paille, mais c'est pas grave, on t'en veut pas, dans le fond on sait qui a raison.
Le 07 octobre 2019 à 18:21:48 IronMatou a écrit :
Il n'y a rien à nier : Disney a gagné. Et Disney a toujours fait du cinéma.
A gagné… quoi ? Le braquage du box-office ? Oui, assurément. Et ensuite ? On parle de cinéma, allo. Scorsese parle de cinéma. Et l'apport de Scorsese à son art est infiniment plus riche que celui des studios Marvel.
Le fait que Marvel dérange autant me fait ricaner : quand j'étais petit, personne ne croyait en un film Spider-Man. Voyez Cameron, Scorcese et Spielberg pleurer que "Ouuuiiiinnn, c'est pas du cinéma, oooouuiiiinn, ils cartonnent plus que moi, ooouuuuiinnn, c'est trop violeeeeent !!!".
Et le fait de citer ces trois grands réals, qui s'opposent à Marvel, ne t'interpelle pas ? Que des artistes qui soient parmi les plus grands noms de leur domaine/génération (et qui ont les faveurs du public autant que de la critique) soient peinés par la main-mise du MCU sur le box-office ne t'interroge pas ?
Pour ceux qui l'ignorent, Cameron voulait réaliser un film Spider-Man. Terminator est un quasi-plagiat du comics "Days of the Future Past" des X-Men. Le squelette métallique du T-600 est copié sur Wolverine dans ce comics. D'ailleurs "Avatar" devrait être condamné pour plagiat de la BD "Aquablue". Et Spielberg aime bien plus les comics qu'il ne l'admet désormais.
Et bien justement : tu vois bien que Cameron et Spielberg ne sont pas réfractaires au concept même des super-héros. Et que s'ils crachent sur ces films, c'est bien qu'ils posent problème en tant que films, et pas juste parce qu'ils touchent aux super-héros.
Le 07 octobre 2019 à 18:21:48 IronMatou a écrit :
Il n'y a rien à nier : Disney a gagné. Et Disney a toujours fait du cinéma.Le fait que Marvel dérange autant me fait ricaner : quand j'étais petit, personne ne croyait en un film Spider-Man. Voyez Cameron, Scorcese et Spielberg pleurer que "Ouuuiiiinnn, c'est pas du cinéma, oooouuiiiinn, ils cartonnent plus que moi, ooouuuuiinnn, c'est trop violeeeeent !!!".
Pour ceux qui l'ignorent, Cameron voulait réaliser un film Spider-Man. Terminator est un quasi-plagiat du comics "Days of the Future Past" des X-Men. Le squelette métallique du T-600 est copié sur Wolverine dans ce comics. D'ailleurs "Avatar" devrait être condamné pour plagiat de la BD "Aquablue". Et Spielberg aime bien plus les comics qu'il ne l'admet désormais.
Oh putain ce pyj qui va se faire démolir par le forum
(et c'est Scorsese BORDEL)
Bon le faquin, on a jamais dit que les films de super-héros c’était pas du cinéma ![]()
Tu cites Cameron,Singer et t’as bien raison mais c’est pas des réalisateurs estampillés MCU. C’est des réalisateurs de télés,tes frères Russo ça vient d’une sitcom et ça se voit.
Le meilleur réalisateur de votre clique c’est le scénariste de Scooby-Doo 2 alors quand un auteur tel que Martin Scorsese ose daigné donner son avis sur la merde produit par ton dieu Feige bah on ferme sa gueule et on écoute.
Le 07 octobre 2019 à 18:31:00 Nicolas_98 a écrit :
Bon le faquin, on a jamais dit que les films de super-héros c’était pas du cinémaTu cites Cameron,Singer et t’as bien raison mais c’est pas des réalisateurs estampillés MCU. C’est des réalisateurs de télés,tes frères Russo ça vient d’une sitcom et ça se voit.
Le meilleur réalisateur de votre clique c’est le scénariste de Scooby-Doo 2 alors quand un auteur tel que Martin Scorsese ose daigné donner son avis sur la merde produit par ton dieu Feige bah on ferme sa gueule et on écoute.
+ 1 + amen + emballé, c'est pesé
J'ai le droit de préférer Thanos à de Niro.
Et je l'assume.![]()
Le 07 octobre 2019 à 18:34:05 IronMatou a écrit :
J'ai le droit de préférer Thanos à de Niro.
Et je l'assume.
Et si grand bien t'en fasse, pas de problème, mais vient pas donner de leçons sur ce qui est du cinéma ou pas après.
Le 07 octobre 2019 à 18:34:05 IronMatou a écrit :
J'ai le droit de préférer Thanos à de Niro.
Et je l'assume.
De Niro encule ton Thanos, va.
