CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

resolution
resolution
Niveau 32
15 octobre 2019 à 14:30:59

Jamel ne l'avait pas fait avec De Funès ? (Pas vu le film en question)

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
15 octobre 2019 à 15:20:35

Ah c'est pas eux ?

J'avais toujours cru que c'était une reproduction holographique d'une performance réelle. Je suis déçu :(

Nan,j’ai jamais trop compris le procédé mais y’a un mec qui faisait le mouvement (dans le cas de Tupac j’en suis certain,à vérifier pour MJ).

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
15 octobre 2019 à 15:24:56

Le 15 octobre 2019 à 14:30:59 resolution a écrit :
Jamel ne l'avait pas fait avec De Funès ? (Pas vu le film en question)

Il l'a effectivement fait pour Pourquoi je n'ai pas mangé mon Père, effroyable film en stop motion dans lequel un perso apparaît sous les traits, les mimiques et la voix (émulée synthétiquement en piochant dans des archives documentaires, cinéma, etc. puis appliquée sur la voix d'un doubleur) de Louis de Funès, le tout acquis auprès du fils de l'acteur décédé (le droit à l'image comprenant autant la vidéo que l'audio).

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-cinema/20150408.RUE8601/de-funes-dans-le-film-de-debbouze-mais-c-est-la-voix-de-qui.html

LeGreenH0rnet
LeGreenH0rnet
Niveau 10
15 octobre 2019 à 15:27:57

Fernadel vendait aussi de l'huile d'olive il y a encore 4-5 ans

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
15 octobre 2019 à 15:34:44

Le 15 octobre 2019 à 15:20:35 Nicolas_98 a écrit :

Ah c'est pas eux ?

J'avais toujours cru que c'était une reproduction holographique d'une performance réelle. Je suis déçu :(

Nan,j’ai jamais trop compris le procédé mais y’a un mec qui faisait le mouvement (dans le cas de Tupac j’en suis certain,à vérifier pour MJ).

Pour MJ je miserais sur une performance capture avec un acteur sappé en MJ et un coup de "proto" deepfake sur le visage (l'uncanny valley est assez puissant sur celui d'MJ).

Quant à 2pac j'ai envie de pencher pour une performance capture également mais probablement en tenue de mocap sur laquelle on aura appliqué un corps full cgi, l'éclairage très artificiel et l'animation très.. GTA V vendent un peu la mèche :hap:

Le dubbing en revanche je ne sais pas comment ils ont fait, probablement via une technique similaire à celle utilisée par Jamel sur son film d'animation :(

Message édité le 15 octobre 2019 à 15:37:47 par matthieufeufeu
resolution
resolution
Niveau 32
15 octobre 2019 à 18:51:55

Le 15 octobre 2019 à 15:27:57 LeGreenH0rnet a écrit :
Fernadel vendait aussi de l'huile d'olive il y a encore 4-5 ans

Ah ouais c'est vrai... j'avais oublié ça...

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
15 octobre 2019 à 19:37:25

Le 15 octobre 2019 à 15:27:57 LeGreenH0rnet a écrit :
Fernadel vendait aussi de l'huile d'olive il y a encore 4-5 ans

Ah oui :rire: La pub date et à l'époque je pensais que le gars était en vie.

Eldone
Eldone
Niveau 15
15 octobre 2019 à 22:48:55

Il présentait The Irishman en avant-première à Lyon aujourd'hui dans le cadre du Festival Lumière :-(

J'ai été mis au courant trop tard y avait plus de places :-(

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 octobre 2019 à 06:09:47

Le 15 octobre 2019 à 22:48:55 Eldone a écrit :
Il présentait The Irishman en avant-première à Lyon aujourd'hui dans le cadre du Festival Lumière :-(

J'ai été mis au courant trop tard y avait plus de places :-(

Frémaux nous a dit que les 1800 places étaient parties en 30 secondes...

Mais tu aurais pu te motiver pour l'acheter en seconde main ensuite. :hap: Mon voisin de séance l'avait achetée au double de son prix (30€), lui.

D'ailleurs, il y avait même un mec qui campait devant l'entrée de l'auditorium avec une pancarte "Cherche une place pour The Irishman", il avait la foi. :rire:

Eldone
Eldone
Niveau 15
16 octobre 2019 à 22:14:48

Le 16 octobre 2019 à 06:09:47 Serval94 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 22:48:55 Eldone a écrit :
Il présentait The Irishman en avant-première à Lyon aujourd'hui dans le cadre du Festival Lumière :-(

J'ai été mis au courant trop tard y avait plus de places :-(

Frémaux nous a dit que les 1800 places étaient parties en 30 secondes...

Mais tu aurais pu te motiver pour l'acheter en seconde main ensuite. :hap: Mon voisin de séance l'avait achetée au double de son prix (30€), lui.

D'ailleurs, il y avait même un mec qui campait devant l'entrée de l'auditorium avec une pancarte "Cherche une place pour The Irishman", il avait la foi. :rire:

Je me suis reporté sur le documentaire sur Memories of Murder du coup :oui:

C'est évidemment pas pareil, mais c'était cool quand même.

Et ça m'étonne pas pour les places parties en un instant :rire:

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
16 octobre 2019 à 22:41:33

Réalisateur qui a fait des chefs d'oeuvres mais qui je trouve est souvent trop placé comme un génie au point de dénigrer les autres réalisateurs comme pour Todd Philips avec Joker.

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
16 octobre 2019 à 23:17:10

Je suis arrivé le jour même, en retard,j'ai eu une place à 15 euros... Il en restait en fait, c'était marqué sur le site qu'on pouvait en acheter sur place!

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 octobre 2019 à 14:08:06

Bordel, les journaleux moralisateurs et leurs interrogatoires progressistes : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Martin-Scorsese-refuse-de-repondre-a-une-question-sur-l-absence-de-femmes-dans-ses-films

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 octobre 2019 à 14:14:10

J’ai juste lu le titre de l’article mais Ellen Burstyn,Jodie Foster,Sandra Bernhard,Michelle Pfeiffer,Sharon Stone,Cate Blanchett et Margot Robbie ne sont pas d’accord.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 octobre 2019 à 14:19:28

Le 22 octobre 2019 à 14:08:06 Serval94 a écrit :
Bordel, les journaleux moralisateurs et leurs interrogatoires progressistes : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Martin-Scorsese-refuse-de-repondre-a-une-question-sur-l-absence-de-femmes-dans-ses-films

On peut donc attaquer untel/untelle parce qu'il/elle n'a pas complété la check-list des wannabe-woke en revanche le film on s'en bas royalement les roustons.

Et derrière ça va encenser des trucs comme la série Watchmen pourtant totalement vidée de la substance du comics (d'après la plupart des retours que j'ai lu çà et là) mais qui parvient à conquérir des gens parce que c'est "progressiste", osef de l'intrigue, des persos etc, c'est diversifié et ça fait appel à des valeurs morales actuelles donc c'est forcément excellent.

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 octobre 2019 à 15:15:31

Le 22 octobre 2019 à 14:19:28 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 14:08:06 Serval94 a écrit :
Bordel, les journaleux moralisateurs et leurs interrogatoires progressistes : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Martin-Scorsese-refuse-de-repondre-a-une-question-sur-l-absence-de-femmes-dans-ses-films

On peut donc attaquer untel/untelle parce qu'il/elle n'a pas complété la check-list des wannabe-woke en revanche le film on s'en bas royalement les roustons.

Et derrière ça va encenser des trucs comme la série Watchmen pourtant totalement vidée de la substance du comics (d'après la plupart des retours que j'ai lu çà et là) mais qui parvient à conquérir des gens parce que c'est "progressiste", osef de l'intrigue, des persos etc, c'est diversifié et ça fait appel à des valeurs morales actuelles donc c'est forcément excellent.

Les journalistes progresso-féministo-etc-woke qui ont décidé de torpiller les idoles d'hier au nom de leur idéologie. Et à côté, ça suce goulument la chiasse siglée Disney.

En même temps, quand tu vois que même la productrice du film vend le film comme une illustration sur la famosa masculinité toxique, tu te dis que le pauvre Marty n'est pas aidé. :rire:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
22 octobre 2019 à 16:30:58

"Si l’histoire n’implique pas de femme, alors en imposer une sera une perte de temps pour tout le monde."

Scorsese le reac' qui préfère faire du cinéma, au lieu de vouloir faire plaisir à Tumblr et Slate, honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498943145-triggered.png

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
22 octobre 2019 à 16:58:01

Scorsese passait mieux quand il s'assumait macho et réac, artistiquement : ça lui va pas de faire le progressiste, ça fait forcé, c'est comme pour Coppola ou Cameron :cute:

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
22 octobre 2019 à 17:37:32

Le 22 octobre 2019 à 14:19:28 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 14:08:06 Serval94 a écrit :
Bordel, les journaleux moralisateurs et leurs interrogatoires progressistes : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Martin-Scorsese-refuse-de-repondre-a-une-question-sur-l-absence-de-femmes-dans-ses-films

On peut donc attaquer untel/untelle parce qu'il/elle n'a pas complété la check-list des wannabe-woke en revanche le film on s'en bas royalement les roustons.

Et derrière ça va encenser des trucs comme la série Watchmen pourtant totalement vidée de la substance du comics (d'après la plupart des retours que j'ai lu çà et là) mais qui parvient à conquérir des gens parce que c'est "progressiste", osef de l'intrigue, des persos etc, c'est diversifié et ça fait appel à des valeurs morales actuelles donc c'est forcément excellent.

un problème le chofa :)

blague à part, ben oui c'est ça le cinéma de demain.

Bon d'un autre coté, ça va nous désintéresser du cinéma d'aujourd'hui et de regarder les classiques d'hier qu'on a toujours pas vu. (d'ailleurs faut que je rattrape mon retard sur le cinoche Français type Melville, Godard, Clouzot, Verneuille, Carné, Renoir et compagnie, le cinoche italien des années 60-70, et le cinéma Honk Kongais)

Le 22 octobre 2019 à 16:58:01 MightyMatou a écrit :
Scorsese passait mieux quand il s'assumait macho et réac, artistiquement : ça lui va pas de faire le progressiste, ça fait forcé, c'est comme pour Coppola ou Cameron :cute:

euh Cameron c'est un gaucho féministe anti-nucléaire écolo depuis ses débuts hein, sauf que lui il a du talent

Message édité le 22 octobre 2019 à 17:41:14 par [Hobbs-Hoxton]
MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
22 octobre 2019 à 17:39:07

Cameron, il fait des films violents, parfois même accusés de racisme. Scorsese & Coppola aussi. Après, les mêmes viennent se la jouer progressistes.

Schwarzenegger dénonce la violence des films de superhéros : on croit rêver :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment