CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

Potee
Potee
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:23:21

je veux dire des classements précis, mais on peut faire des classements plus larges, parce qu´évidemment entre Kubrick et Paul Anderson y a une légère différence...

gau]
gau]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:38:11

je viens de lire "mes plaisirs de cinephile" de martin scorsese et c´est super intéressant, il parle des ses premieres expériences avec le cinéma et dans le cinéma, ses premiers films qui l´ont marqués.
des anecdotes sur chcun de ses films, pourquoi il les a fait. des commentaires sur ses potes, la quintette de hollywood de palma-coppola-spielberg-luca-et lui,
des entretiens, des commentaires sur mitchum, casavettes, s. fuller,a. ferrara et plein d´autres choses

beaucoup d´articles on été repris du numéro 500 des cahiers du cinéma, qu´il a d´ailleurs supervisé, et c´est dans cette bibliotheque que le livre a été édité.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
07 février 2007 à 17:55:14

Ah, Martin Scorsese... :content: Tout ses films sont des mythes ! Les Infiltrés, Aviator, Taxi Driver, Casino ou encore Gang Of New York. :-d

Potee
Potee
Niveau 10
07 février 2007 à 21:21:14

ouf, enfin quelqu´un qui s´amuse pas à critiquer les derniers Scorsese juste pour etre "in" :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
07 février 2007 à 21:21:56

mais dans la liste des mythes n´oublions pas "Raging Bull" parce que quand même c´est le best :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2007 à 17:19:15

Non non,le meilleur c´est "Casino"et puis c´est tout!

Et tous les autres sont des chefs d´oeuvre of course!

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 février 2007 à 17:23:25

il y en a pour critiquer gangs of new-york ?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
11 février 2007 à 17:25:18

Pas moi, j´ai adoré, surtout le jeu de l´autre "malade", le boucher, je crois (Daniel Day-Lewis). :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2007 à 17:31:11

-Je m´appelle Amsterdam.
-Amsterdam?Je suis New york!

Ouaip!

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:59:16

Est ce que New York New York de Scorsese vaut le coup ou pas ?

gau]
gau]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:25:14

De-Niro est pas super crédible dans son rôle de saxophoniste, Liza Minelli est pas super attirante. Une scène ultime, lors de la rencontre, sinon bof? Scorsese nous avait habitué à bien mieux.

http://www.cadadiapeor.info/wp-content/uploads/2006/11/mesa%20de%20palma.jpg

J'aime bien cette photo.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:55:39

Casino est le seul film que j'ai vu qui ai ce tel niveau de perfection ... rien a rajouter ^^

gau]
gau]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:25:19

Casino c'est à moitié un film de studio, je le vois un peu comme une prolongation des affranchis, le crew des acteurs étant le même.
La scène d'introduction est magistrale, une leçon de narration.

gau]
gau]
Niveau 10
12 février 2008 à 10:12:28

Films Cultes américains de Martin Scorsese

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Films+Cultes+am%E9ricains+de+Martin+Scorsese.html

Et c'est tiré de ce documentaire-là

->http://www.amazon.fr/Personal-Journey-Scorsese-T
hrough-American/dp/6305941122

gau]
gau]
Niveau 10
18 février 2008 à 13:25:18

La bande-annonce de Shine a light est dispo mais je ne suis pas vraiment fan des stones. Sinon quelqu'un a vu son documentaire sur le blues ?

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18361391&cpersonne=852&hd=1.html

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:52:08

http://www.amazon.fr/Martin-Scorsese-Thomas-Sotinel/dp/2866424816/ref=sr_1_32?ie=UTF8&s=books&qid=1238244543&sr=8-32

quelqu'un aurait ce livre ? si oui, est-il bien ?

marty59
marty59
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:54:39

dans cette collection, j'ai celui sur Spielberg, Je l'ai trouvé pas mal

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:56:54

merci :) pour celui de Spielberg, il y a des photos ?

marty59
marty59
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:00:39

oui, beaucoup
normalement c'est livres sont vendu avec un dvd
pour Spielberg, j'ai eu ET

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:03:15

ça serait bien, mais pour 6€ il y a peu de chance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment