"je n'arrive pas a le voir autrement que comme un réalisateur assez superficiel. "
C'est vrai que pour quelques uns de ses films je me dis ça aussi. Les infiltrés, Casino, les affranchis par exemple.
Je trouve son rendu parfois trop cliché, il essaye de cacher une certaine faiblesse. Dans les trois films que j'ai cité, il n'y a que tres peu de bonnes et longues scènes. La pluspart sont des enchainement de petites scène où les acteurs ne sont pas mis assez en valeur, avec une musique derriere pour cacher la lenteur de film. C'est assez pauvre.