CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2006 à 16:03:14

Pinaise!

J´ai vu "La couleur de l´argent",quel film!Scorsese confirme qu´il est plus qu´un simple Dieu,il est l´Etre Suprême...bon j´abuse légérement,mais quel génie quand même.

Le film ne souffre d´aucun défaut,les acteurs sont parfaits(Newman a trop la classe),ils incarnent des personnages forts à la psychologie très travaillée,des persos qui pourraient paraître stéréotypés(le vieux sage,le jeune beau gosse qui frime un max)mais non,on sent bien que ces mecs-là vivent!Ils vivent!

J´suis pas un passionné de billard,mais franchement on s´en fiche un peu,l´histoire est tellemnt bien que ça passe(en fait ça a l´air d´être un jeu cool,j´ai même envie d´m´y mettre).Ajoutons à ça une mise en scène Scorsesienne du tonnerre(pinaise ces plans,ces zooms!)et ce film est pas loin d´être un chef d´oeuvre.

Passionnant de bout en bout!
La déception Aviator est passée.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 18:33:17

c´est dans celui là qu´on voit Iggy Pop filer une liasse de billets à Cruise ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 février 2006 à 19:39:05

C´est dans La couleur de l´argent.

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
25 février 2006 à 19:40:53

le meilleur c´est De Niro dans Taxi Driver ou dans Raging Bull!trop bien!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2006 à 19:49:16

Newman est tellement bon qu´il a eu l´Oscar du meilleur acteur en 87.

Pour Iggy Pop,j´l´avais pas reconnu lol...par contre j´ai bien reconnu Whitaker,ce type est génial.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 février 2006 à 20:00:05

la micro seconde de l´Iguane
la plus minuscule de ses apparitions suffit à mon bonheur

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:39:04

J´ais mater Means Street, Taxi Driver, Raging Bull, et les Affranchis ! Tous ces films sont pour moi mythique ! Surtout Raging Bull et Taxi Driver, mais les deux autres sont vraiment génialisime ! Scorsese est en train de devenir mon réalisateur préférés ! Quels autres film de lui me conseillez vous ?
Plutot ces anciens films pasque que Gang of New York et Aviator et ces trucs la m´attire moyen !

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:30:28

Bon et bien pour commencer CASINO qui est son dernier chef d´oeuvre (a mon sens) Aviator étant pas trop mal non plus !

Il y a aussi LA DERNIERE TENTATION DU CHRIST, KING OF COMEDY et bientôt THE DEPARTED qui d´après les critique spectateurs est l´un des meilleurs Scorsese !

Potee
Potee
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:12:45

petit à petit j´affine ma collection de DVD du maitre : Taxi Driver, Raging Bull, Casino, Mean Streets, Aviator, Gangs of New York en ma possession pour l´instant.

je suis fan absolu, même ses récents sont énormes je trouve, aucune déception à ce jour, le meilleur étant pour moi "Raging Bull" et de loin :ok:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:10:17

Mon préféré reste Taxi Drver !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:16:10

De même :oui:

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:34:31

Scorsese a la réputation d´être le plus grand réalisateur vivant. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:43:03

Ca ne changera pas quand il mourra(le plus tard possible).Il est,et restera le plus grand réalisateur de tous les temps.

Souvenir_X,perso j´ai pas aimé "Aviator",mais j´ai adoré "Gangs Of New York"qui est passionnant.Et n´oublions pas "A tombeau ouvert",un de ses meilleurs m´est avis.

Et bientôt,"The Departed",j´en salive toujours.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:01:25

Le plus grand ? je ne pense pas !

Le plus grand avec Kubrick, Kurosawa et Hitchcock alors !

Même si pour moi Le maitre reste kubrick !! !

sans oublié Spike Lee (qui est mon préfèré)

Potee
Potee
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:31:56

on a dit "plus grand réalisateur VIVANT"...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:35:40

je répondais a leprodiss !

Potee
Potee
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:41:27

ah oui pardon...j´ai rien dit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:12

Je persiste lol,le plus
grand,américain,italo-américain,vivant,mort,etc.on
s´en fiche,Martin est le meilleur et puis c´est tout(bon ok c´est pas très argumenté mais le coeur a ses raisons...)

Comme tout est subjectif,vous pourrez au moins reconnaître qu´il se situe dans les 5-10 meilleurs.Moi je dis qu´il est dans les 1 meilleurs(^^)

Potee
Potee
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:03:48

de toute façon il n´y a pas UN réalisateur meilleur que les autres, faire des classements c´est toujours trop arbitraire.

mais Scorsese est un des meilleurs sans aucun doute :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:18:28

Ouaip,mais il y a de meilleurs réalisateurs que d´autres...

Après,c´est vrai,que certains comme Scorsese ou Tarantino font en règle générale le même genre de film(en général hein).Et qu´on y verrait plus clair en demandant à Scorsese de nous faire M le Maudit lol.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment