CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:33:13

Je pense pas que *

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:37:45

Oui j'avais compris. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:49:27

Le bouquin est pas trop mal pour 6 euros. J'en ai lu la moitié hier justement. C'est un peu mieux qu'un survol, y a des pistes de réflexion intéressantes.

Sinon Gangs Of New York est un grand film, merci :)

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:53:25

Et en tant que modo ton point de vue fait foi c'est ça ? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:55:08

Nan, si j'avais voulu donner mon point de vue de modo j'aurais posté en rouge :sournois:

Ecoute, quand je lis "GONY et Les Infiltrés sont des films ratés" ça me fait rire, d'autant plus que la presse a encensé ces films.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:59:25

Les Infiltres - film rate? :ouch:

Mais qu'est-ce que t'as fume, mecc :ouch:

Le film est genial, et tres bien realise :oui: (juste la fin pas a la hauteur du reste du film ,mais bon ce n'est qu'un detail).

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 15:00:58

C'est pas parce que la presse est dithyrambique que c'est forcément un gage de qualité, tout comme le fait que ce n'est pas parce que c'est fait par Martin Scorsese que c'est bon.

Les infiltrés nous tient en haleine pendant tout le film pour quoi au final ?

:spoiler:

Une fusillade sans pareil, tout le monde se tire dessus. Le seul truc que j'ai trouvé correct dans cette fin c'est la TOUTE fin, quand Dignam tue Matt Damon (désolé je me souviens plus du nom du perso).

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:06:09

Pareil je trouve que The Departed est passablement raté.

Gangs of New York c'est pas mal mais surtout grâce à Day-Lewis.

Ses chefs d'oeuvres : Goodfellas, Casino, Raging Bull, Taxi driver.

4 c'est déjà pas mal (j'ai pas vu Mean Streets).

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 15:07:57

"Gangs of New York c'est pas mal mais surtout grâce à Day-Lewis. "

=> +1

Je l'ai d'ailleurs dit dans les pages précédentes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:03:00

Ah d'accord :hap:

Je comprends pas ta remarque sur les Infiltrés sinon, l'intérêt du film ne réside pas que dans sa fin.

resolution
resolution
Niveau 32
28 mars 2009 à 16:06:25

scorsese a fait beaucoup plus que 4 grand films
mean streets, taxi driver, raging bull, les affranchis, casino, aviator, les infiltrés… et encore j'ai pas tout vu
de ce que j'ai il y a juste les nerfs à vif qui m'a laissé perplexe… et gangs of new york et il faudrait que je le revois car j'étais un peu jeune quand je l'ai vu

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:20:31

Les chefs d'oeuvre de Scorsese :d)

Taxi Driver
Raging Bull
Les Affranchis
Casino

Les grands films de Scorsese :d)

Mean Streets
A Tombeau Ouvert
The Aviator
Gangs Of New York
The Departed
Shine A Light

Les très bons films de Scorsese :d)

After Hours
King Of Comedy
Kundun

Les bons Scorsese :d)

Color Of Money

Moins bien :d)

The Last Waltz

Pas encore vu les autres, voilà :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:25:08

Bah The Departed est pas vraiment bon pour le pitch (c'est comme si dire que Casino est bien que par son scenario :doute: ), ce qui est bien dans The Departed, c'est l'atmosphere, la psychologie assez developpee des personnages, les relations entre eux, la construction tres soriginale de certaines scenes ... Le film n'a pas vole son oscar :oui: Et non, le film n'est pas rate! :nonnon:

Et sinon, lundi j'irai peut etre voir Raging Bull au cinoche :coeur: (je l'ai toujours pas vu)

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:08:46

le voir pour la première fois au cinoche ça doit être :coeur:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:47:25
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 mars 2009 à 16:20:31 Avertir un modérateur
  3. Les chefs d'oeuvre de Scorsese :d)

Taxi Driver
Raging Bull
Les Affranchis
Casino

Ah ? Tu as revu Taxi Driver alors ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:08:56

Non, mais objectivement c'est un chef d'oeuvre^^
Je dois le revoir bientôt, c'est vrai que la première fois j'avais pas été emballé plus que ça.

C'est comme Raging Bull, j'ai beaucoup aimé, mais personnellement je mets Les Infiltrés devant par exemple ( le genre policier me plaît plus on va dire ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:59:03

Raging Bull le chef d'oeuvre de Marty :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:26:35

Limite moi après avoir revu Goodfellas je le met devant Raging Bull. Mon top n'arrête pas de changer en fait :snif:

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:49:03

On est tous d'accord sur ses 4 chefs d'œuvres. Sachant qu'un seul film de cette trempe suffit déjà à faire un grand réalisateur!

resolution
resolution
Niveau 32
30 mars 2009 à 02:14:00

Scorsese est l'un des plus grands…
d'ailleurs ça me donne envie de revoir Casino que j'avais vu en VF quand il était passé sur Arte

mais son film qui m'a marque c'est Taxi Driver…
sur le cul de bout en bout…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment