Gangs of New York c'est son plus grand raté avec Les infiltrés.
Les personnages sont censés être miséreux mais ils sont en costard, il y a un sérieux problème de réalisation et de plus, la façon dont s'est filmé est assez déplaisante.
Heureusement que Daniel Day-Lewis sauve le film sinon je le considérerais comme un navet.
Son meilleur est Raging Bull et ce de trèèèèèèèès loin.