CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:03:35

J'ai celui de Scorsese et de Woody Allen et franchement c'est léger. Ce n'est qu'un survol.

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:06:05

t'as eu un dvd avec, toi ?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:07:50

Non j'ai acheté le Scorsese seul et le Allen je l'ai eu en m'abonnant aux Cahiers du cinéma.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:07:51
  1. hanormal Voir le profil de hanormal
  2. Posté le 11 février 2007 à 17:23:25 Avertir un modérateur
  3. il y en a pour critiquer gangs of new-york ?

Son meilleur avec Taxi Driver :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:09:16

bizare, en fouillant dans mon bouquin, je ne vois aucun Allen dans la collection et celui sur Scorsese a Aviator pour couverture (donc comme dvd)

Y a t-il plusieurs collection ?

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:10:20

Gangs of New York c'est son plus grand raté avec Les infiltrés. :rire:

Les personnages sont censés être miséreux mais ils sont en costard, il y a un sérieux problème de réalisation et de plus, la façon dont s'est filmé est assez déplaisante.
Heureusement que Daniel Day-Lewis sauve le film sinon je le considérerais comme un navet.

Son meilleur est Raging Bull et ce de trèèèèèèèès loin.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:10:38

Je pense car mon Scorsese c'est de niro dans taxi driver en couv aussi. Moi c'est la collection Le Monde/Cahiers du cinéma

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:11:43

Pour ses meilleurs sont Raging Bull et Taxi Driver (et comme je l'ai dit sur un autre topic, je considère ce dernier comme peut être LE modèle de réalisation).

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:11:58

Pour moi* dsl

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:12:58

mon top 3:

Taxi Driver
Mean Streets
Raging Bull

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:13:01

Pas d'accord ChOux_sensuel, GONY possède pour moi une mise en scène extraordinaire et un scénario bouleversant.

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:13:25

Entièrement d'accord avec gangsta. :oui:

Même si Taxi Driver ne m'a plu autant que Raging Bull.

marty59
marty59
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:13:35

moi j'affectionne les Affranchis :bave: suivi de prés par Casino

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:13:57
  1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  2. Posté le 28 mars 2009 à 14:13:01 Avertir un modérateur
  3. Pas d'accord ChOux_sensuel, GONY possède pour moi une mise en scène extraordinaire et un scénario bouleversant.

=> Trop peu de réalisme, il aurait dû prendre des cours chez Mr.Kurosawa.

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:16:33
  1. el_hombre_ Voir le profil de el_hombre_
  2. Posté le 28 mars 2009 à 14:12:58 Avertir un modérateur
  3. mon top 3:

Taxi Driver
Mean Streets
Raging Bull

=> C'est un classement ? :(

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:18:00

ben ouais...

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:20:17

Par là tu entends que Raging Bull est moins bien que Taxi Driver et Mean Streets ? :ouch2:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:22:08

oui

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:31:45
  1. ChOux_sensuel Voir le profil de ChOux_sensuel
  2. Posté le 28 mars 2009 à 14:13:57 Avertir un modérateur
    1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  3. Posté le 28 mars 2009 à 14:13:01 Avertir un modérateur
  4. Pas d'accord ChOux_sensuel, GONY possède pour moi une mise en scène extraordinaire et un scénario bouleversant.

=> Trop peu de réalisme, il aurait dû prendre des cours chez Mr.Kurosawa.

Aucun rapport. Je pense que Scorsese ai cherché à faire du Kurosawa. C'est tout sauf un film réaliste.

ChOuX_sensuel
ChOuX_sensuel
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:33:08

Si j'ai fait référence à Kurosawa c'est parce qu'il était très bon en terme de réalisme c'est tout hein... :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment