CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
18 septembre 2005 à 07:38:18

ya longtemps qu´il a arreté la coke :rire2:

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:18:38

cimino devrait adapter la condition humaine de malraux.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:54:47

non il reste george lucas

HAHAHAHA :rire2: :snif2:

sisi il fait parti de la bande mais pas cimino
:nonnon:

c64
c64
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:40:19

C´est vrai mais ça fait 7 ou 8 ans que la rumeur court sur cette fameuse adaptation par Cimino.. pas sûr qu´elle soit toujours à l´ordre du jour, dommage !

Mais pour Lucas ouuups, désolé mais il est très en-dessous des autres.. c´est un scénariste talentueux qui a capitalisé sur un seul succès, deux si on compte la saga Indiana Jones qu´il a coécrite.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:08:46

THX1138 :sleep:

pis ta aussi Steven Spielverg :oui: :oui:

sinon je parlais des frere la

Cappola
De Palma
Lucas
Scorsese
Spielberg .....

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:16:46

Scorsese tout juste moyen...

Ce qu´il ne faut pas entendre...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:44:16

heu moi j´ai jamais dit qu´il était moyen en ce moment, au contraire je trouve que ses deux blockbusters participent à relever le niveau général.
Je prefere juste ses films avec De Niro, mais comme tlm je crois

En tous cas c´est vrai que de toute la nouvelle vague américaine c´est le seul avec Spielberg à tenir encore l´échange.

Coppola ne fait plus que de la prod et à la limite c´est tout à son honneur. Faut pas faire des films quand on en pas vraiment envie. Il produit en ce moment le Good Sheperd de De Niro d´ailleurs.
mais quand on à fait deux des films les plus importants et les plus influants de l´histoire, on peut se retirer en paix dans son cimetierre d´éléphant...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:41:44

j´ai pas d´article à mettre en lien mais ça doit pas être dur à trouver :

restrospective de Scorsese au centre baubourg, avec la projection de TOUS ses films !! !! plus une sélection de Scorsese, les films qu´il juge essentiels !! !

parallelement une biographie fleuve de Marty devrait paraitre très bientôt

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:32:33

une rétro Scorsese, comme c´est original...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:41:44

prout

John
John
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:46:42

Fat, pour ma culture ciné, tu pourrais me donner la liste des films que "notre Marty " juge essentiel stp?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:00:03

Les chaussons rouges, Le narcisse noir, Le fleuve, La règle du jeu, La prisonnière du désert...

l´histoire de la cinéphilie de Scorsese est devenue un mythe à elle toute seule.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:44:50

j´ai entendu l´info à la radio John, ils on pas précisé comment MS allait utiliser sa carte blanche, mais tu peux surement faire confiance à Evilcid

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:11:07

cela dit, j´imagine qu´l va utiliser sa carte blanche pour des films plus rares que les susu-cités.

sabristi
sabristi
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:10:57

Soy Cuba peut-être.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:29:11

ça m´étonnerait...
depuis deux ans, Soy Cuba est très tendance...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:30:37

J´adore "les affranchis" une pure merveille......

Chapeau sur ce coup là.

sabristi
sabristi
Niveau 9
22 novembre 2005 à 15:32:31

Peut-être des films de Powell.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:26:04

ce soir sur Arte, le film préféré de Martin Scorsese:

Les chaussons rouges de Powell & Pressburger.

L´ayant adoré au cinéma, je sais pas ce drame flamboyant va rendre sur petit écran mais Scorsese l´a découvert à la télé donc...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:18:22

Merci j´y manquerai pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment