heu moi j´ai jamais dit qu´il était moyen en ce moment, au contraire je trouve que ses deux blockbusters participent à relever le niveau général.
Je prefere juste ses films avec De Niro, mais comme tlm je crois
En tous cas c´est vrai que de toute la nouvelle vague américaine c´est le seul avec Spielberg à tenir encore l´échange.
Coppola ne fait plus que de la prod et à la limite c´est tout à son honneur. Faut pas faire des films quand on en pas vraiment envie. Il produit en ce moment le Good Sheperd de De Niro d´ailleurs.
mais quand on à fait deux des films les plus importants et les plus influants de l´histoire, on peut se retirer en paix dans son cimetierre d´éléphant...