En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Martin Scorsese
MartinScorsese
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:49:56
Se soir je me regarde Raging Bull en HD histoire de le revoir en bonne condition cette fois
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:51:19
Raging bull
MartinScorsese
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:58:33
je dois regarder The Last Waltz aussi je connais pas du tout le groupe The Band mais Clapton
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:03:16
The Band Ils ont arreter leur carriere solo pour bosser avec Bob Dylan ! c'est genial !
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:04:10
Oh et puis Clapton
timmy67
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:41:06
Raging Bull passe sur Direct Star dimanche prochain ( le 2 je crois) a 20h45, a ne pas manquer :D
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:48:00
En VF
timmy67
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:26:39
arff j'avais pas fait gaffe a ca >< je jetterais quand meme un oeil au cas ou les voix sont pas trop pourries
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:33:23
Elles sont pourries !
jeff162
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:37:17
Raging Bull
http://www.youtube.com/watch?v=Kd6iRgnLlBw
backpack
Niveau 9
27 mars 2011 à 21:51:33
Le premier épisode de Boardwalk empire est terrible, martin est derrière la caméra Mean street, goodfellas, taxi driver, raging, gangs, shutter, departed, casino...que de bon films
http://www.youtube.com/watch?v=2oP1NMB_I0s
MartinScorsese
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:27:36
j'en suis actuellement a la moitié de Boardwalk empire et je dois dire qu'elle a tout pour être une série de légende avec un très beau casting et une super ambiance l'histoire elle monte bien en puissance après chaque épisodes et pis Steve Buscemie et Michael Pitt sont top
Goulbite
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:31:05
Je souhaite juste conseiller à tous les amoureux de Scorsese , la nouvelle publication de Richard Schickel. Conversations avec Martin Scorsese. Les photos sont classes! Même si le format est regrettable! Je trouve que l'auteur Richard Schickel est souvent rentre dedans et fait dire des choses que Scorsese souhaiterait éviter . Si vous aimez ce cinéaste, faites vous plaisir.
Mordechaye
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:07:27
Steve Buscemi
J'aimerais trop voir Boardwalk Empire mais j'ai pas Paris Première .
C'est vraiment cool ?
zombie_gluant
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:30:03
je viens d'acquérir les DVD de Raging Bull et Les Affranchis, et je me demandais pourquoi la résolution de l'image était aussi faible? Aussi, pourquoi Les Affranchis utilise-t-il un DVD double face alors que tout pourrait tenir sur un seul?
zombie_gluant
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:59:05
Voilà ce que ça donne sur mon écran pour Les Affranchis :
Concernant l'édition DVD c'est la standard, celle là : http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/Les_affranchis-20031915102006.jpg
A ce que j'ai lu le fait que ça soit réparti sur 2 faces est du au fait que c'est un vieux DVD sans double couche. Apparemment l'édition collector 2 DVD corrige ça, par contre est-ce que la résolution de l'image est différente?
Merci d'avance
zombie_gluant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:15:37
Si quelqu'un a une réponse...
MartinScorsese
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:46:03
j'ai juste le blu ray recherche sur les sites de tests de dvd