CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:49:56

Se soir je me regarde Raging Bull en HD :bave:
histoire de le revoir en bonne condition cette fois

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:51:19

Raging bull :bave:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:58:33

je dois regarder The Last Waltz aussi
je connais pas du tout le groupe The Band
mais Clapton :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:03:16

The Band :bave:
Ils ont arreter leur carriere solo pour bosser avec Bob Dylan ! c'est genial ! :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:04:10

Oh et puis Clapton :bave:

timmy67
timmy67
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:41:06

Raging Bull passe sur Direct Star dimanche prochain ( le 2 je crois) a 20h45, a ne pas manquer :D

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:48:00

En VF :fete:

timmy67
timmy67
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:26:39

arff j'avais pas fait gaffe a ca >< je jetterais quand meme un oeil au cas ou les voix sont pas trop pourries :)

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:33:23

Elles sont pourries ! :oui:

jeff162
jeff162
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:37:17

Raging Bull :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Kd6iRgnLlBw

:coeur:

backpack
backpack
Niveau 9
27 mars 2011 à 21:51:33

Le premier épisode de Boardwalk empire est terrible, martin est derrière la caméra
Mean street, goodfellas, taxi driver, raging, gangs, shutter, departed, casino...que de bon films

:bave:
http://www.youtube.com/watch?v=2oP1NMB_I0s
:bave:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:27:36

j'en suis actuellement a la moitié de Boardwalk empire
et je dois dire qu'elle a tout pour être une série de légende
avec un très beau casting et une super ambiance
l'histoire elle monte bien en puissance après chaque épisodes
et pis Steve Buscemie et Michael Pitt sont top :hap:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:31:05

Je souhaite juste conseiller à tous les amoureux de Scorsese , la nouvelle publication de Richard Schickel. Conversations avec Martin Scorsese. Les photos sont classes! Même si le format est regrettable! Je trouve que l'auteur Richard Schickel est souvent rentre dedans et fait dire des choses que Scorsese souhaiterait éviter . Si vous aimez ce cinéaste, faites vous plaisir.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:07:27

Steve Buscemi :bave:

J'aimerais trop voir Boardwalk Empire mais j'ai pas Paris Première :( .

C'est vraiment cool ?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:30:03

:salut:

je viens d'acquérir les DVD de Raging Bull et Les Affranchis, et je me demandais pourquoi la résolution de l'image était aussi faible? Aussi, pourquoi Les Affranchis utilise-t-il un DVD double face alors que tout pourrait tenir sur un seul?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:59:05

Voilà ce que ça donne sur mon écran pour Les Affranchis : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351025815-affranchis.jpg

Concernant l'édition DVD c'est la standard, celle là : http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/Les_affranchis-20031915102006.jpg

A ce que j'ai lu le fait que ça soit réparti sur 2 faces est du au fait que c'est un vieux DVD sans double couche. Apparemment l'édition collector 2 DVD corrige ça, par contre est-ce que la résolution de l'image est différente?

Merci d'avance :)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:15:37

Si quelqu'un a une réponse... :)

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:46:03

j'ai juste le blu ray :noel: recherche sur les sites de tests de dvd :doute:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:24:13

Ce gros fan de Rossellini et Welles quand même :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:00:37

http://www.colinlevy.com/upload/Scorsese_foreign-film-list.jpg

Il avait fait celle là aussi il y a quelques temps :( .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment