CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 13:49:05
  • Y Lagaan qui commence.........

De toute façon c´est pas grave personne n´allait regarder!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 13:53:00

Ramiel> Oui moi j´aurai bien voulu :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 février 2005 à 13:55:41

finalement , ils osnt pas si cons que ca les belges :)

Sur canal + , y´a les 11 commandements en ce moment :sarcastic:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 13:57:13

nynaeve Posté le 14 février 2005 à 13:55:41
finalement , ils osnt pas si cons que ca les belges

Comment oses-tu ! !? Un peu de respect stp.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 13:59:17

Respect et belges...Ca va pas bien ensemble. :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 14:04:26

Ramiel et connard ça va bien ensemble aussi :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 14:08:03

Mon poing dans ta gueule je crois que ça irait bien aussi. :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 février 2005 à 14:12:24

pourquoi tant de haine ? :snif:

( la baston , la baston , la baston ! )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 février 2005 à 14:14:14

Ramiel> Je ne crois pas non :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2005 à 15:10:06

BONNIE AND CLYDE  d´ARTHUR PENN ce soir sur le câble en deuxième partie de soirée. je sais plus la chaîne, sortez les télépoches ( les téléZ pour les radins)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 février 2005 à 15:38:50

Annesseens, c´est une station de métro??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2005 à 16:01:39

Flichtenbloden  
Posté le 12 février 2005 à 13:19:36
En parlant de seins charcutés, vous trouvez pas bizarres que pour une série qui est quand même pas mal sombre ,  violente et portée sur le corps humain, toutes les poitrines soient cachées, plus ou moins artificiellement (  quand ils font l´amour sous la douche, elle planque son sein avec le bras quand elle se retourne, comme si en réalité on ferait ça).

>>y´a des femmes qui restent pudiques envers leur mari. Se déshabiller dans le lit et se faire surprendre à poil ça fait deux, ma copine sort pas nue de la douche ( dommage)

Serieux s´ils refusent de montrer des nénés c´est peut-être pour prendre à contrepied ceux qui auraient pu les traiter d´hypocrite à propos du voyeurisme
excellente série en tous cas

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
15 février 2005 à 19:46:10

Snatch ce soir en 2ème partie de soirée sur France 2.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2005 à 19:49:47

eyadoo7 Posté le 14 février 2005 à 15:38:50
Annesseens, c´est une station de métro??

:d) Oui, c´est aussi une station de tram ^^, il est juste à côté d´Inter-games, qui se trouve pas loin du pêle-mêle.

geo54
geo54
Niveau 8
15 février 2005 à 20:22:42

L´année de dragon , 20h45 , rtl9

SNATCH :content: :ok: en 2eme partie sur fr2

davefox
davefox
Niveau 6
15 février 2005 à 20:30:51

Snach ! !! Trop bien :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2005 à 20:32:23

Ouais trop bien les Snach frites ! Et ils ont toujours des bonnes glaces.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2005 à 23:04:18

Men in black mardi 20h55 sur fr2, ça fait toujours plaisir de le revoir.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
15 février 2005 à 23:14:49

CA COMMENCE LA

Straky
Straky
Niveau 14
20 février 2005 à 19:55:36

Ce soir Ennemi d´Etat sur TF1 et Ocean Eleven´s sur France 2.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment