CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:32:12

TF1 > > Seven annulé

Suite au décès du Pape Jean-Paul II, survenu samedi soir, TF1 a jugé bon de déprogrammer son film initialement prévu en seconde partie de soirée, Seven. En lieu et place, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs le film A propos d’Henry avec Harrison Ford.

FRANCE 2 > > Changements de programmes

Ce soir, France 2 a décidé de bouleverser l’ensemble de ses programmes pour rendre hommage au Pape Jean-Paul II, décédé samedi soir. Ainsi, le film L’associé du diable, initialement prévu à 20h55, cédera sa place au Huitième jour avec Daniel Auteuil. S’en suivra en deuxième partie de soirée, le documentaire Jean-Paul II, un Pape pour l’an 2000. Les trois derniers portraits du Plus grand Français de tous les temps refermeront la soirée.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:24:16

2 fois que l´associé du Diable est retiré, ce film la on l´a vu plein de fois :-(

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:28:10

C marrant ca l´association qui est faite entre la diable et la mort du pape ( sans mauvais jeu de mot) et donc ce qui en découles, la déprogramation du film.

Et puis pour seven c pas le diable, c keyzer sauzey le méchant :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 21:50:46

C´est vrai ces déprogrammations? o_O

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:51:33

Merci pour le spoile mayxbox...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:52:36

En tout cas le huitième jour est bien diffusé en ce moment sur la 2.

Et ben voila, en plein pâques, avec ce pauvre trisomique qui est allergique au chocolat, c malin ca :honte:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:53:58

Ho ca va, le spoiler d´usual suspect est tomber dans le domaine public, un peu comme celui de psychose.

Ca fait kan meme 10 ans déja!!

Kay55
Kay55
Niveau 3
03 avril 2005 à 21:55:52

P***** il fait C**** le Pape!!!!!!Depuis le temps que j´attendais Seven!!!!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:56:08

Oui mais il existe des gens qui ne l´ont pas vu.
Faut être rudement sympa pour dévoiler qui est Keyser Söse.

Ben allons-y, alors, c´est parti : Sixième sens, Saw, Se7en...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:59:48

Je l´ai pas dévoilé directement, certains aurait peut etre pas fais le lien, grace a toi maintenant si.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:01:57

Ah bah oui c´est de ma faute.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:02:36

c pas grave l´erreur est humaine mais recommences plus.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:03:02

SPOILERSPOILERSPOILER

Nan mais tu dis que c´est Keyser Söse le méchant ds Se7en et tu dis que tu dévoiles pas la fin directement ? ???????????????????

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:03:36

:rire:

Nan je ne suis pas coupable, naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! !!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:07:45

bon s´il y a des plaintes de gens qui n´ont pas vu usual suspect je promets de faire mes plus plates excuses.

Attends tu te rends compte le pourcentage de probabilité pour qu´un gars qui n´as pu le film se pointe ?
Comme les pages antérieure n´on aucun interet a etre consulté puisqu´on parles de film diffusé le soir meme, d´ici demain cet histoire ne sauras plus qu´un mauvais souvenir :hap:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:11:08

oui, c´est vrai, mais c´est un de mes films cultes, tu comprends... :snif:
Faut pas m´en vouloir, tu sais... :snif:
J´ai essayé d´arrêter, tu sais... :snif:
Et puis j´ai trois enfants à charge... :snif2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:16:03

C´est beau ce que tu dis :snif:

Ca me fait réaliser la bétise de mon acte et la peine que j´ai pu causer :snif:

Tu m´excuseras auprès de tes enfants :snif2:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:17:59

:ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:23:52

C´est émouvant votre histoire :snif:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:25:35

Je trouve aussi :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment