Ce soir Platoon sur Club RTL.
Et samedi y´a le Parrain sur CLUB RTL
On est gâtés nous les belges.
pour ceux qui ont le satellite , je vous propose un Shaolin soccer à 20h45 sur cine cinema premiere suivi de Devdas à 22h20 sur TPS
j´ai vu aucun des deux.
Pendez les haut et court ce soir sur Arte
Un Ford majeur si j´en crois ce qu´on m´a dit.
Oui super ce soir sur arte à ne pas manquer.
Un Ford ? Tu parles de John Ford ?
J´ai regardé sur mon programme ce n´est pas Ford le réalisateur.
Oui, c´est pour ça que je demande confirmation.Parceque là, hum, enfin voilà quoi...
Pendez les Haut et court, un film de Ted Post, voilà ce qu´il y a d´écrit En tout cas c´est en vo et avec Clint Eastwood c´est tout bon.
Mea culpa.
On m´avait dit sur MSN " Ne rate pas ce film jeudi soir, c´est un Ford majeur". J´ai recopié bêtement
Speed!Speed!Speeeeeeed!
Huum désolé...
Et Lundi y´a CASABLANCA avec Humphrey Bogart
Sur quelle chaîne ?
SUR QUELLE CHAINE ?SUR QUELLE CHAINE ?
Ce soir l´arnarque avec R. Redford sur Club RTL.
Il y a Showtime sur RTL en ce moment, mais je ne pense pas que ce film ait sa place sur ce topic.
Dans Speed je comprend pas pkoi le méchant il kidnappe sandra bullock pour aller prendre le fric?
Délivrance, on t´a dit sur MSN :
" ne rate pas L´HOMME TRANQUILLE.c´est un Ford majeur qui passe JEUDI 10 MARS".