En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:54
Les Galettes de Pont-Aven en ce moment sur France 3. Film culte du cinéma populaire français avec 1001 répliques sensationnelles.
Straky
Niveau 14
10 mars 2005 à 20:33:36
Faut regarder magniola?
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:37:33
Ah oui ne le loupe pas, c´est un immense film. Par contre c´est en version française et le doublage est mauvais.
jacksonrequiem
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:43:49
Sur quelle chaine ?
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:47:32
France 3.
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:55:31
Les magnoliaaaaaaaaaas qui nous ensorcelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Straky
Niveau 14
17 mars 2005 à 20:17:07
Le maître de guerre
Ca vaut quoi?
Brocolee
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:37:18
ç u bon film
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:53:40
" Excusez-moi, vous travaillez chez Castorama ? Je voudrais un mètre de guerre s´il-vous-plait"
Faut bien que je justifie la parenté dont on m´a honteusement affublée.
Straky
Niveau 14
20 mars 2005 à 13:36:04
Ce soir Bone collector, qui l´a déjà vu?
Doc-Ock
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:41:14
Moi je l´ai pas vu mais par contre je crois qu´il y a Starship Troopers en seconde partie de soirée sur TF1. A ne pas manquer, donc.
levampirelestat
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:12:26
straky Posté le 20 mars 2005 à 13:36:04 Ce soir Bone collector, qui l´a déjà vu?
Bon ptit thriller avec Denzel et Angelina, si tu ne l´as pas encore vu tu sais ce qu´il te reste à faire
betteraves
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:23:03
ya aussi Starman sur arté pour les fans de John Carpenter
Brocolee
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:05:12
je suis plsu sf mais le starman vaut le coup ou moins bien que bones collector ? ?
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:48:25
J´opterais pour un Starman suivi d´un Starship Troopers.
Dreams
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:46:10
starman est en vf qui sait si il repasse en V.O. merci.
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:52:46
c´est quoi les films à la télé ce soir ?
unadar
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:32:59
y a Starman ce soir sur Arte , c´est pas mal comme film , ca a un peut vieilli mais c´est bien , a voir . sinon y a Bone collector sur m6 , celui la je sais pas je l´ai pas vu . bonne soiree a tous
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:50:47
The Servant samedi sur La Deux à 20h30 à ne pas rater !
bobo-le-rennais
Niveau 7
22 mars 2005 à 14:57:31
je trouve ça hyper chelou que tf1 et france 2 nous sortent deux histoires de flics rigolos ce soir