C´est surtout Plug qui diffuse d´excellents films, Club RTL en diffuse de très bons depuis 1 semaine ( Platoon, Godfather,...) et AB3 diffuse souvent d´anciens bons films, RTL est sans doute celle qui diffuse les moins bons comme Showtime jeudi dernier. :/