CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:21:05

Ah ouais d´accord...

David, parcequ´il se rend compte qu´elle est attachée à Keanu, j´crois que c´est ça.

Puis il en faut bien une, autant prendre l´actrice principale ^__^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:53:14

evilcid
Posté le 04 mars 2005 à 12:11:04
Délivrance, on t´a dit sur MSN :

" ne rate pas L´HOMME TRANQUILLE.
c´est un Ford majeur qui passe JEUDI 10 MARS".

Je mélange tout :sleep:

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:26:16

oui d´accord mais pourquoi ne va t´il pas prendre l´argent tout seul, sachant qu´il passe par dessous?(et non dans la rue car il sait très bien qu´il y aura des flics)

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:30:17

C´est au cas où il se fait prendre avant d´avoir pu prendre assez d´avance pour s´enfuir.

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:34:46

et comment il sait que sandra bullock est là?

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:36:50

Est où ? Dans le bus avec Keanu ?
Grâce aux camér

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:41:35

Demain soir The Godfather sur Club RTL.

Et dimanche Time & tide sur Plug.

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:42:51

Hier soir j´ai regardé Speed pour la énième fois c´est quand même pas mal
Après h´ai zappé sur " Albert est Méchant" sur C+ cinéma et c´est un film qui ne vaut que par Serraut...on passe un bon moment quand même

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:56:52

nan comment il trouve sandra bulock dans la rue pour l´amener dans le métro..?

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:00:04

Ben elle attend a coté du camion et le tueur il se fait passer pour un flic et hop il l´emmene en lui disant qu´il va la mettre en securité

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:36:43

Sur Club RTL pour Casablanca

Speed c´est trop bon ! De l´action exagérée à l´américaine :content:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:32:55

Assez marrant dans Speed, à certains moments, regardez bien l´image a été accélérée pour faire croire que le bus allait vite. Résultat : en arrière-plan, des SWAT qui gesticulent à 100 à l´heure.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:57:31

^^

Il y a Luke la main froide sur AB3.

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:13:45

Vous avez de bons programmes quand même vous les Belges :(

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:24:41

Oui c´est un peu le contraire qu´en France, en Belgique y´a presque pas d´émissions de variétés !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:25:11
  • Donc plus de films pour remplir les soirées
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:31:24

C´est surtout Plug qui diffuse d´excellents films, Club RTL en diffuse de très bons depuis 1 semaine ( Platoon, Godfather,...) et AB3 diffuse souvent d´anciens bons films, RTL est sans doute celle qui diffuse les moins bons comme Showtime jeudi dernier. :/

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:18:31

Arg dégouté je viens de m´apercevoir que ce soir y avais eyes wide shur, puis snake eyes

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:26:59

je suis dégoûté, j´ai aussi loupé le film ( eyes wide shut) :snif2:

Sinon ce soir, je me suis maté " I am Sam" sur la deux. Un chouette film avec une incroyable interprétation de Sean Penn :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:29:41

J´avais complètement oublié qu´il passait. :/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment