En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
yuna78
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:41:01
Moi je vais me regarder Le Seigneur Des Anneaux sur la 1 et j´me l´enregistre par-dessus le marché hé hé
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:53:42
levampirelestat Posté le 27 mars 2005 à 14:08:08 Un ptit film sympatoche sur Plug-tv: argent comptant
Ah oui déjà vu, je l´avais trouvé très moyen.
Trimo
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:54:11
Ben c´est cool dis moi. Au fait, il a déjà commencé depuis une heure.
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:03:23
Eastwood encore d´actualité: Minuit dans le jardin du bien et du mal passe sur La Une dans les environs de 20h45.Minuit dans le jardin du bien et du mal
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:03:55
Peut-être qu´en mettant 2 fois le titre du film ça vous poussera à le regarder...
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:30:40
ATTENTION!!!
Mortal Kombat: destruction finale sur Plug TV en ce moment, fous rires en perspective.
MOUSTICOPATE
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:49:09
je crois qu´il y a un porno sur canal+ ce soir ? non ?
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:36
Plus sérieusement il y a Forrest Gump sur RTL.
davidcaca
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:56:51
putin vs chier tf1 de mettre seven en 2eme partie
avec son film comik pourri avec julia robert
bobo-le-rennais
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:46:26
en ce moment TF1 programme tous les films un peu sensibles le dimanche en 2e partie de soirée comme Starship Troopers, qui je pense était trop violent pour passer en prime time voila tout
TF1 continuez comme ça
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:56:08
Ouais mais je ferais remarqué que Couple de stars est très bon aussi ( même s´il passe en vf ) .
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:59:56
Bon ou pas je ne peux pas la blairer Julia Roberts.
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:01:14
Ouais mais on la voit pas tant que ça.
Dans ce film, j´adore Crystal, Tucci et Cusack.
Pauleta_75
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:31:21
Paris première diffuse La trilogie du Parrain à partir de ce dimanche
Straky
Niveau 14
03 avril 2005 à 19:20:18
Normalement devait y avoir aussi l´Associé du Diable sur fr2 mais il parait qu´ils ont mis à la place " le 8éme jour", surement à cause du Pape...
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:21:55
Ah bah oui ça l´aurait mal fait sur ce coup là
nynaeve
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:24:54
J´allais le proposer ( enfin ordonner )
y´a princess Bride ! !!!!
nynaeve
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:25:56
sur Arte bien evidemment ( j´en oublie mem de le citer )
diduL
Niveau 12
03 avril 2005 à 19:54:55
et voilà, à cause de la mort du Pape ( ok ok le pauvre...) plus de Seven en deuxième heure sur TF1. évidemment on allait pas diffuser un film sur les 7 péchés capitaux... en tout cas c´est bien dommage parce-que Seven c´est un sacré film