Y avait Virus sur M6 ( d´ailleurs y a toujours, je me suis cassé avant la fin) mais c´était tellement naze que j´ai préféré me mettre " South Park : le film" qui passait sur RTL9, c´est pour dire. Je suis pas un fan de la série, j´avais été le voir au ciné parce qu´on m´avait forcé la main et même si je dois bien avouer qu´il y a des trucs fendards, dans l´ensemble ça me saoûle.