Tu aurais pu répondre:bof!
Mouah,d´accord...
old-boy Posté le 24 mars 2005 à 19:36:53
leprodiss > ALLEZ L´OM!!!
Ouaip,j´suis d´accord là!Lol...
Sinon,je pensais que la TNt serait synonyme de programmes plutôt niais,mais j´ai vu la prochaine diffusion d´Apollo 13,c´est pas mal je trouve.