En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
hippoforum
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:53:46
rigolos ? c´est stylé oui...
Brocolee
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:01:10
tfnaze et france moule c même combat
quand l´un met un film nul c pareil chez l´autre mais de que l´un met un bon film l´autrer pareil résultat j´´éteins ma tv c moment la et je dl les films sur émule
et oui bon de c.. ma mule c moi qui fait ma selection
nynaeve
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:53:36
et pour ceux qui ont MCM, ils passent Interstella 5555 à 20h45 ( je crois )
haderach
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:02:12
alors y a koi d´interessant ce soir a la tv?
Straky
Niveau 14
22 mars 2005 à 20:09:34
Vaut mieux regarder Bad Boys ou Rush Hour?
inconnu666
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:14:02
ben . .. les deux se valent à peu près. Moi je préfère largement bad boys mais tous les deux ne sont pas du grand cinéma . ..
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:03:30
Trop tard pour une réponse valide lol,mais je préfére largement Rush Hour,plus drôle! Sinon il passe bientôt la communauté de l´anneau sur TF1 mais bon,déjà vu,trop long,et pis OM/PSG lol...
Brocolee
Niveau 9
23 mars 2005 à 01:20:01
quand ça ? ??
m´en fout j´ai le dvd :p
davidcaca
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:42:45
euh le prodiss le sienguer des anne c ce dimanche la alors ke om psg cltore dimnahce!!
ALELZ PSG!!
Trimo
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:01:43
Oula, où est c´que t´as appris à écrire toi...
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:16:56
Au parc des princes apparemment...
davidcaca
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:48:14
sinon c as de sfilm mais ya the bachelor e tla nouvel star dem1 sur m6
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:53:06
Il y a La légende du dragon rouge sur AB3.
eyadoo7
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:21:56
C’est le film sur Bruce Lee ça, non?
Je me rappelle l´avoir vu plusieurs fois étant petit: ça me faisait flippé les scènes avec le diable
eyadoo7
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:25:32
Ne faites pas attention à mon dernier post; j´ai confondu avec " Dragon, l´histoire de Bruce Lee"
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:54:49
Ah oui pinaise j´me suis gouré,j´suis tellement pressé que l´OM batte le PSG...
Bon ben dimanche soir je regarderai le film avec Elijah Wood..."Huckleberry Finn" lol,sur Arte!
davidcaca
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:52:31
moi je regarderai un divx bien au chaud que je n´ai pas encore vu
iansolo83
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:54:59
intéressant...
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:48:41
Merci davidcaca je savais pas qu´il passait celui-là.