CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

750XX
750XX
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:48:28

Bandes de fions, on vous a dit qu´y avait Kagemusha sur arte! Qu´est-ce que vous foutez encore là?
Allez, circulez!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:51:07

Qu´est-ce qu´on en a à battre d´un classique du cinéma quand on peut voir un film tel que Dinocroc ?
Franchement.

En plus, je tiens à signaler que la version de kagemusha diffusée ce soir est le montage international, et est donc amputé de 20 minutes par rapport à la version sortie en DVD l´année dernière.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:54:54

T´en fais pas coco ça s´enregistre !

Ouais ce qui m´a etonné dans Lake Placid, c´est que ça commence très fort ( un gars coupé en deux quand même) et après ben, plus grand chose. Ouais en fait y a personne qui meurt dans la seconde partie du film, même pas un petit personnage secondaire de rien du tout.
Dernier point : les plans numériques avec le croco sont bien réussis ( voir l´ours et la vache :snif: ) et assez discret pour une fois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2005 à 22:41:00

Kagemusha sera bientôt à moi en coffret dvd,je vais donc me faire le sublime Dinocrocodile.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2005 à 22:49:56

En + c´est Roger Corman qui produit,c´est le producteur de Carnosaur le bonhomme :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2005 à 22:52:54

Le type est acteur/réalisateur/producteur:

http://www.imdb.com/name/nm0000339/

Il a joué dans de bons films mais devient surtout connu pour ses productions qu´M6 s´empressent de diffuser :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:58:18

Le facteur sonne toujours deux fois est bien mais je m´attendais quand même à mieux :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2005 à 00:18:31

A chier comme on l´attendais et tellement marrant :rire:

Le pire c´est les scènes sous l´eau avec la vitre de la camera bien crade :rire:

Par contre chapeau ils ont tué un gosse ( du héro) et la brute ne meurt pas,faut faire gaffe on se fait surprendre scénaristiquement là :o))

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
14 janvier 2005 à 11:27:51

Et les effets spéciaux ? Sont-ils dignes de Carnosaur ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2005 à 16:40:01

Oh c´est quand même mieux fait,c´est moins pire quoi :)

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:10:48

T´façon pire que Carnosaur, à part Starforce ( un film de S-f pourri) dur de faire pire

Squall46
Squall46
Niveau 21
18 janvier 2005 à 12:46:34

L´Année du Dragon sur Arte, Jeudi a 20h45.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:57:44

Moi j´ai détesté

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:59:40

J´avais pas trop accroché non plus.

Sinon hier soir il y´avait Mad Max, jeudi, il y´a Mad Max 2 et jeudi prochain il y´a le 3 qui passe.

A ne pas rater :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:34:48

Et c´est sur quelle chaîne tout ça ?

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:50:18

kagemusha je l´ai en dvd!!!

mes dvd asiatiques:

furyo
battle royale
hana-bi
Aniki
Dolls
zatoichi
printemps été automne etc...
jellyfish
azumi ( trop classe l´édition!)
hero
tigre et dragon
il etait une fois en chine 1 et 2
dark water
les 7 samourais
kagemusha
sous la pluie
une balle ds la tete
the killer
time and tide
running out of time
fulltime killer
des jackie chan ( la hiène intrépide, first mission)
dark water
à la verticale de l´été
in the mood for love
eureka
audition
l´anguille

j´en ai peut être oublié faudra ke je vérif!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:37:17

:rire: :rire: DINOCROOOOOC :rire: :rire:
Ca s´appellait DINOCROC cette merde que j´ai maté ? PTDRRRRRRRRRR

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:52:32

Trompé de topic calouboy.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:32:13

Mad Max était sur TMC. Les suites le seront sans doutes.

TMC passent d´excellents films, mais TOUJOURS en VF. :(

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:01:15

Faut pas trop en demander non plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment