kagemusha je l´ai en dvd!!!
mes dvd asiatiques:
furyo
battle royale
hana-bi
Aniki
Dolls
zatoichi
printemps été automne etc...
jellyfish
azumi ( trop classe l´édition!)
hero
tigre et dragon
il etait une fois en chine 1 et 2
dark water
les 7 samourais
kagemusha
sous la pluie
une balle ds la tete
the killer
time and tide
running out of time
fulltime killer
des jackie chan ( la hiène intrépide, first mission)
dark water
à la verticale de l´été
in the mood for love
eureka
audition
l´anguille
j´en ai peut être oublié faudra ke je vérif!