CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:20:35

Bonsoir,

Ce soir sur TF1 : Beautés Empoisonnées.

Je vous le conseille vraiment. C´est pas parfait, ça tourne parfois en rond mais qu´est-ce que c´est DROLE. Et puis Jenifer Love Hewitt, forcément ça vaut de l´or.

J´ai quelques répliques mythiques dans un coin de mon cerveau comme : " vous avez une sacré paire d ecouilles dans vos strings" et j´en passe.

A voir.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:33:40

Ha ouais rien que pour Mlle Hewitt, ça vaut le coup. Pour les mâles au moins, et les lesbiennes.
Qu´est-ce qu´elle est sexy dedans ! Miam !

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:54:14

ca va bientot commencé....hum jennifer...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:58:16

Elle a une voix très niaiseuse mais...

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:50:28

Delivrance
Posté le 18 janvier 2005 à 18:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mad Max était sur TMC. Les suites le seront sans doutes.

Sur TMC oui.

Au fait, quelqu´un sait si ils comptent sortir la trilogie en dvd ou alors elle est déjà sortie et je n´y ai vu que du feu ?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:48:45

c est clair qu elle a trop une voix de merde...mais bon...ca existe vraiment un corp comme ca???????? j y crois pas!!!!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:02:06

Je confirme, c´est possible, Keira Knightley est toujours dans ma cave et ça s´en approche franchement.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:07:24

Hé ho, tu prêtes quand même !

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:21:09

Meurtres à Alcatraz sur france 2 maintenant.

Straky
Straky
Niveau 14
20 janvier 2005 à 19:57:38

L´année du dragon sur arte.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:17:25

Compte à rebours mortel avec Stallone sur RTL dans pas longtemps. :doute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:24:58

Après Shark Zone et Dinocroc, M6 nous offre Parasites . Décidément, j´aime de plus en plus cette chaîne.
Je zappe sur L´année du Dragon, parce que si c´est pour le voir en VF, c´est bon je connais déjà.

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:43:51

Et y´avait Shinnig sur Canal Jimmy.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:26:56

Et aussi Pêché originel sur la 3.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:50:03

Pour les belges: le flic de Beverly Hills sur la Une et Gremlins sur Club RTL.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:56:40

Et aussi Le client sur AB3.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:06:56

C´est pas un film mais bon : ce soir à 23h20 sur M6, début de la diffusion de Nip/Tuck, une très bonne série d´après les échos que j´en ai eu.
Bon, c´est pas très utile pour ceux qui ont le cable, mais pour les autres ( comme moi), si.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:24:45

J´ai matté ça, une petite merveille cette série !
Excellent ! Vivement la semaine prochaine !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:19:31

Tout à fait. Excellentissime !
Le pilote était passionnant, une richesse thématique et une psychologie des personnages incroyables pour une série. C´est bien joué, bién fichu, original, sans temps mort, passionnant, drôle, peu ragoûtant : j´aime.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:38:36

Effectivement c etait vraiment sympa, on attend la suite avec impatience, et j espere que M6 ne va pas se contenter de juste nous mettre la saison 1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment