En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:20:35
Bonsoir,
Ce soir sur TF1 : Beautés Empoisonnées.
Je vous le conseille vraiment. C´est pas parfait, ça tourne parfois en rond mais qu´est-ce que c´est DROLE. Et puis Jenifer Love Hewitt, forcément ça vaut de l´or.
J´ai quelques répliques mythiques dans un coin de mon cerveau comme : " vous avez une sacré paire d ecouilles dans vos strings" et j´en passe.
A voir.
Flichtenbloden
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:33:40
Ha ouais rien que pour Mlle Hewitt, ça vaut le coup. Pour les mâles au moins, et les lesbiennes. Qu´est-ce qu´elle est sexy dedans ! Miam !
alexcosy
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:54:14
ca va bientot commencé....hum jennifer...
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:58:16
Elle a une voix très niaiseuse mais...
Trimo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:50:28
Delivrance Posté le 18 janvier 2005 à 18:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mad Max était sur TMC. Les suites le seront sans doutes.
Sur TMC oui.
Au fait, quelqu´un sait si ils comptent sortir la trilogie en dvd ou alors elle est déjà sortie et je n´y ai vu que du feu ?
alexcosy
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:48:45
c est clair qu elle a trop une voix de merde...mais bon...ca existe vraiment un corp comme ca???????? j y crois pas!!!!!
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:02:06
Je confirme, c´est possible, Keira Knightley est toujours dans ma cave et ça s´en approche franchement.
Flichtenbloden
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:07:24
Hé ho, tu prêtes quand même !
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:21:09
Meurtres à Alcatraz sur france 2 maintenant.
Straky
Niveau 14
20 janvier 2005 à 19:57:38
L´année du dragon sur arte.
jacksonrequiem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:17:25
Compte à rebours mortel avec Stallone sur RTL dans pas longtemps.
Flichtenbloden
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:24:58
Après Shark Zone et Dinocroc, M6 nous offre Parasites . Décidément, j´aime de plus en plus cette chaîne. Je zappe sur L´année du Dragon, parce que si c´est pour le voir en VF, c´est bon je connais déjà.
Trimo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:43:51
Et y´avait Shinnig sur Canal Jimmy.
jacksonrequiem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:26:56
Et aussi Pêché originel sur la 3.
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:50:03
Pour les belges: le flic de Beverly Hills sur la Une et Gremlins sur Club RTL.
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:56:40
Et aussi Le client sur AB3.
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:06:56
C´est pas un film mais bon : ce soir à 23h20 sur M6, début de la diffusion de Nip/Tuck, une très bonne série d´après les échos que j´en ai eu. Bon, c´est pas très utile pour ceux qui ont le cable, mais pour les autres ( comme moi), si.
John_Murdoch
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:24:45
J´ai matté ça, une petite merveille cette série ! Excellent ! Vivement la semaine prochaine !
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:19:31
Tout à fait. Excellentissime ! Le pilote était passionnant, une richesse thématique et une psychologie des personnages incroyables pour une série. C´est bien joué, bién fichu, original, sans temps mort, passionnant, drôle, peu ragoûtant : j´aime.
alexcosy
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:38:36
Effectivement c etait vraiment sympa, on attend la suite avec impatience, et j espere que M6 ne va pas se contenter de juste nous mettre la saison 1.