Jackson
C´est parce que j´en ai marre de vos programmeurs et de leurs goûts !
Flichtenbloden
Posté le 24 janvier 2005 à 20:26:47
Holocauste je l´ai déjà vu par contre, et c´est plutôt dur et réellement très émouvant. Et pis y a James Woods dedans.
C´est bien qu´ils passent ça ok, mais la même semaine et le même soir pour la première partie que Shoah...
Un épisode par soir, il fallait bien commencer un soir.