J´ai regardé Série Noire.
MAGNIFIQUE.
Certainement le meilleur film noir francais.
Dire que le cinéma francais est à l´origine du policier/film noir moderne, c´est triste.
Alain Corneau est d´ailleurs le seul à continuer dans cette voie ( Le Cousin, c´est lui je crois).
Maintenant, les réalisateurs francais nous pondent des nanars à l´eau de rose et des pseudos-comédies sentimentales.