´Quand Harry rencontre Sally´ : le film qui a bercé toute mon enfance ( si si!)...
Mais l´ayant vu plus tard en VO, ça n´a vraiment rien à voir. La vraie voix de Billy Crystal, c´est un bonheur. Très très bon film en tous cas.
Mais étant donné que c´est en VF, je vous conseillerais plutôt ( celles et ceux qui ont canal) : ´L´enfant au violon´ à 22h30.Très bon film de Chen Kaige ( ´Adieu ma concubine´, ´L´empereur et l´assassin´, rien que ça). Le film m´avait beaucoup aimé quand je l´ai vu au ciné.