En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
DarkIstari
Niveau 10
04 février 2005 à 16:50:59
mais les 2 sont en français....c´est pas top ça, surtour pour Clint....humm putain de dilemne
lestat1980
Niveau 5
04 février 2005 à 16:59:33
Ben vu que mes parents ne veulent regarder ni l´un ni l´autre , je ne saurai en enregistrer qu´un, le choix est pénible, je vais probablement suivre le choix de darkistari pour Léone
DarkIstari
Niveau 10
04 février 2005 à 17:04:51
sage décision, comme ça tu sauras le nom qui est inscrit sur la tombe
the_Hend
Niveau 8
04 février 2005 à 17:11:36
moi ce soir je regarde Volte Face
Evilcid
Niveau 10
04 février 2005 à 17:15:30
je te conseille Le bon, la brute et le truand.
mode polémique on*
Leone, c´est quand même d´un autre acabit que Carpenter !
DarkIstari
Niveau 10
04 février 2005 à 17:19:49
répliques plus cinglantes
Flichtenbloden
Niveau 10
04 février 2005 à 17:24:07
Ah il veut jouer à ça Evilcid !
Les westerns de Lucio Fulci sont 100 fois mieux que ceux de Leone.
Evilcid
Niveau 10
04 février 2005 à 18:34:09
Foule chie...
lord_mephisto
Niveau 10
04 février 2005 à 19:12:27
hi-tek Posté le 03 février 2005 à 23:17:27 excellent les 2 premiers epidose des 440, moi qui naiment pas trop toutes ces series americaine du samedi soir, jai trop aimé
>> ok super jai bien fai denregistré alor
jacksonrequiem
Niveau 10
05 février 2005 à 20:11:10
Le voyage de Chihiro sur La Deux à 20h30.
davidcaca
Niveau 6
05 février 2005 à 20:46:01
La planète des singes, je look ou pas?
mayxbox
Niveau 10
05 février 2005 à 20:51:50
JacKsoNRequIeM Posté le 05 février 2005 à 20:11:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le voyage de Chihiro sur La Deux à 20h30.
t sur ? quel jour ?
Il est meme pas encore passé sur canal
jacksonrequiem
Niveau 10
05 février 2005 à 21:11:23
Je ne disais pas france 2, mais bien La Deux, la chaîne belge, et oui je suis sûr puisque je le regarde en ce moment.
mayxbox
Niveau 10
05 février 2005 à 21:21:07
ha ok autant pour moi ^^
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 21:18:37
Roberto Succo ou Série noire ce soir. Quelqu´un pourrait me conseiller ?
manofthemoon
Niveau 3
07 février 2005 à 22:04:22
Pour ceux qui auraient envie de se faire une soirée navets, je leur conseille de regarder M6 qui diffuse à la suite " The one" et " "Highlander:Endgame".
Superonie
Niveau 10
07 février 2005 à 22:05:16
900 pour Ronie ^^
Trimo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:09:15
Trimo Posté le 07 février 2005 à 21:18:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Roberto Succo ou Série noire ce soir. Quelqu´un pourrait me conseiller ?
Y´a personne pour me conseiller ou vous avez la flemme d´écrire ?
[ZiMa]
Niveau 10
07 février 2005 à 22:13:26
Série noire est parait t´il exceptionelle... Je vais peut être le regarder si j´ai le temps
Evilcid
Niveau 10
07 février 2005 à 22:16:15
je ne vais pas rater Série noire, parait-il une des plus grandes réussites du polar à la française...