CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 février 2005 à 12:36:18

y´a pas que les seins charcutés... :-) , y´a tt un univers malsain à coté :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 février 2005 à 12:45:44

Ah nous en Belgique ça passait à 20H30. :-d

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 février 2005 à 12:52:37

oui mais ca change rien chez vous , ca passe juste apres le journal de 20h , ac les affaires de pedophilie , de violeurs-tueurs... :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 13:19:36

En parlant de seins charcutés, vous trouvez pas bizarres que pour une série qui est quand même pas mal sombre , violente et portée sur le corps humain, toutes les poitrines soient cachées, plus ou moins artificiellement ( quand ils font l´amour sous la douche, elle planque son sein avec le bras quand elle se retourne, comme si en réalité on ferait ça).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 février 2005 à 13:44:47

manque plus k´on voit des seins , et ce sera interdit aux moins de 16 ans :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 février 2005 à 14:20:27

On peut parler de sexe sans le montrer !

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 février 2005 à 14:28:30

Oz en dvd zone 2 c´est toujours pas prévu ?

geo54
geo54
Niveau 8
12 février 2005 à 14:37:01

dimanche soir sur rtl9 : HOT SHOTS ( content) suivi de Boyz´n the hood

mardi en 2eme partie de soirée sur france 2 : SNATCH ! !!! :ok: :ok:

perso je conseille ces 3 films ( ki en + st ds 3 registres différents)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 février 2005 à 14:40:21

Et elle passe tard car elle a tendance à " choquer la morale". Et les scènes d´opération sont... :malade:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 février 2005 à 16:45:54

Michael Collins demain soir sur TPS cineculte avec l´excellent Liam Neeson et Julia Roberts un film à ne pas raté pour ceux qui ont la chance d´avoir cette chaîne

Sinon Braveheat sur Paris Premiere demain soir aussi, je vais pas le manqué :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 février 2005 à 17:33:48

le jour des morts vivants sur plug pour les belges

et simetierre demain, tjrs sur plug

geo54
geo54
Niveau 8
13 février 2005 à 20:52:30

je rappelle ia Hot Shots ki commence sur rtl9 qui sera sui vi de boys´n the hood :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 20:54:28

Tango et Cash sur TF1 en deuxième partie de soirée, je sais plus l´heure exacte.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 février 2005 à 21:05:47

22h50 je pense, je sais pas si je pourrais le voir en entier. :/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 février 2005 à 23:33:19

Match de merde, Tango & Cash va commencer encore plus tard.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:43:24

Jackson, tu ne connais pas des sites belges de vente en ligne de dvd collector, de coffret, etc ou de bons magasins sur BXL ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 février 2005 à 23:52:00

Sites non, sinon je vais toujours au même magasin à Annesseens.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
14 février 2005 à 01:32:59

Ahhh...y a pas a dire un pti Tango et Cash ca fait du bien, j adore ce film, c est cool qur TF1 le diffuse encore parcequ il est bien agreable qd mm...

-y a une fete sur le toit tu viens?
-ouai, j peux inviter mon ami gueule de con??
-bien sur, pas de fete sans une gueule de con!!

Trop de repliques cultes dans ce film!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 février 2005 à 01:41:26

Il devrait quand même penser à passer d´autres films au lieu de passer les mêmes plusieurs fois par an.

La logique ne doit pas être trop leur point fort je pense.

- Mais qu´est c´qui t´as appris à conduire ?
- Steevie Wonder!!

^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2005 à 13:34:23

Pour les belges qui sont chez eux et qui ont Canal+ ( Ca limite un peu,je sais)

Il y a " Devdas" qui commence à l´instant.....3H40 de pur bonheur!! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment