Ahhh...y a pas a dire un pti Tango et Cash ca fait du bien, j adore ce film, c est cool qur TF1 le diffuse encore parcequ il est bien agreable qd mm...
-y a une fete sur le toit tu viens?
-ouai, j peux inviter mon ami gueule de con??
-bien sur, pas de fete sans une gueule de con!!
Trop de repliques cultes dans ce film!!