CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 17:49:29

Ah bah tiens tu l´as déjà enregistré ? ^^

Straky
Straky
Niveau 14
03 février 2005 à 18:07:59

Ce midi! :content:

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
03 février 2005 à 18:47:06

et oui terminator 2 ce soir

un Must

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 20:55:44

Mafia Blues sur la 2 dimanche soir. ( moi j´avais bien aimé)

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
03 février 2005 à 20:57:13

alor les 4400 sa done koi??

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
03 février 2005 à 23:17:27

excellent les 2 premiers epidose des 440, moi qui naiment pas trop toutes ces series americaine du samedi soir, jai trop aimé :ok:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
03 février 2005 à 23:41:13

ya pas a dire, terminator 2 c etait quand meme quelque chose, certains effets ont un peu vieilli, mais ca passe tout seul...rien a redire, ce film est super.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 février 2005 à 23:47:10

alexcosy
Posté le 03 février 2005 à 23:41:13 Avertir un certains effets ont un peu vieilli, mais ca passe tout seul...

C´est bien Terminator 2 que tu as vu ?
Si oui je n´vois pas où sont les effets spéciaux dépassés...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 23:47:19

C´est un putain de film intemporel. ( c´est le cas de le dire)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 23:49:50

Oui moi aussi j´en vois pas.

Le seul défaut technique que l´on peut voir assez facilement c´est durant la scène de la poursuite entre le T-1000 en poids-lourd et John en motocross avec Schwarzy en embuscade, cas Schwarzy fait un saut de 3-4 mètres on reconnait facilement le cascadeur, idem quand il sauve john en le prenant sur sa bécane 2 min après, sinon tout le reste aussi nikel que le t-1000...* :honte: *

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 23:50:22

:(

cas -> quand

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 23:52:04

C´est ce que j´ai dis à ma mère qui le voyait pour la première fois,ce film n´a pas vieillit et elle était bien d´accord, je suis fan de T-1000 et Robert Patrick d´ailleurs cet enième visonnage m´a donné envie de me procurer sa figurine MacFarlane.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 23:53:45

J´adore les ptites oreilles décollées de Msieur Patrick. :hap:

http://www.cs.wright.edu/people/faculty/sthomas/patrick.jpg

Euh...mauvais Patrick

http://www.jrsfilm.com/jrsfilm/Robert%20Patrick´s%20Headshot%20full.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 23:54:18

http://www.jrsfilm.com/Robert%20Patrick%20Headshot%20-%20Smiling%20full.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 23:54:40

:rire:

Straky
Straky
Niveau 14
04 février 2005 à 12:58:15

Hum moi je préfére l´acteur qui joue le T-X. :content:

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
04 février 2005 à 13:17:42

arnold a tjr la classe

lestat1980
lestat1980
Niveau 5
04 février 2005 à 16:46:25

Slt a tous/tes
Ce soir j´hésite entre Le bon la brute et le truand( jamais vu en entier) sur ab3 et Invasion Los Angeles(je l´ai vu une fois tt petit mais ne m´en souviens plus bcp) sur plug tv.
Que me conseillez-vous? :-)))

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
04 février 2005 à 16:48:19

Leone ou Carpenter hhummmmm
moi je prendrais le western, pour Centenza

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 février 2005 à 16:50:12

Ah ouais, dur le choix là. T´as pas de magnéto ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment