Oui moi aussi j´en vois pas.
Le seul défaut technique que l´on peut voir assez facilement c´est durant la scène de la poursuite entre le T-1000 en poids-lourd et John en motocross avec Schwarzy en embuscade, cas Schwarzy fait un saut de 3-4 mètres on reconnait facilement le cascadeur, idem quand il sauve john en le prenant sur sa bécane 2 min après, sinon tout le reste aussi nikel que le t-1000...*
*