En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 12:31:37
oui c une serie sur M6 ( !), bon rien de transcandent , ms c sympa ( je toruve que c joli esthetiquement )
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 12:33:52
Toi oui que t´es joli
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 12:51:51
toi aussi t mignon bruce
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 12:57:52
Merci
SameFaichier
Niveau 7
10 février 2005 à 14:13:30
il nya que 6 episodes de la serie 4400
_MikeMinett_
Niveau 3
10 février 2005 à 14:23:28
Ce soir Heat de Michael Mann sur cinéfrisson a 20h45 autrement pour ceux qui n´ont pas le cable L´attaque des requins tueurs en 2eme partie de soirée qui a l´air d´etre fort convivial sur M6
Flichtenbloden
Niveau 10
10 février 2005 à 17:25:01
Hojo_ Posté le 10 février 2005 à 12:33:52 Toi oui que t´es joli nynaeve Posté le 10 février 2005 à 12:51:51 toi aussi t mignon bruce Hojo_ Posté le 10 février 2005 à 12:57:52 Merci
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, vas-y que Hojo il trompe son sombrero avec nynaeve....
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 17:27:14
Moi et mon sombrero c´est l´amour libre, donc je ne trompe personne
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 19:47:45
son sombrero ? tu oses me tromper
Sinon ce soir y´a vraiment rien à la télé ?
( donc si j´ai bien compris il n´y a que 6 episode des 4400, c ´est fort dommage , pour une fois que j´aimais une serie ! )
Flichtenbloden
Niveau 10
10 février 2005 à 19:58:06
Ne t´inquiètes donc pas, il y a une seconde saison en route aux USA.
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 19:59:13
j´en etais sur ! !! et je suis sure aussi qu´elle va etre nulle
Flichtenbloden
Niveau 10
10 février 2005 à 20:07:39
Niveau série, quelqu´un a-t-il déjà regardé Lost ? Ca parle de gens qui se retrouvent échoué sur une île alors qu´ils étaient à bord d´un avion. Apparemment, c´est LA nouvelle série qui arrache tout. C´est pas le même gars qui a fait Alias.
ramiel
Niveau 10
10 février 2005 à 20:15:23
Niveau série essayez de voir " The Shield"
C´est vraiment génial et c´est la seule série que je suis vraiment en ce moment. ( et depuis qq années)
ramiel
Niveau 10
11 février 2005 à 20:46:39
Pour tout les belges........y a American Cyborg qui commence sur " Plug TV".
J´ai regardé le générique puis quand j´ai vu le titre apparaitre tel un Star Wars j´ai vite zappé, mais je ne savais pas que c´était un nanar.
eyadoo7
Niveau 9
11 février 2005 à 22:40:48
lol, en zappant, je suis tombé dessus et j´ai pas cherché à comprendre; je suis directement passé à la chaîne suivante mdr
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2005 à 00:41:20
P*tain j´ai même raté la rediffusion. :/
Sinon demain à 20h15 le jour des morts-vivants ( le moins bon de la trilogie pour moi) à 20h15 toujours sur Plug TV.
nynaeve
Niveau 10
12 février 2005 à 10:45:13
M6 m´épate : après les 4400, j´ai decouvert Nip/Tuck ( on m´en avait deja dit du bien ) , seul regret : pourquoi c´est aussi tard , y´en a qui ont cours le lendemain ( ceci dit, j´ai vite compris la raison de cette diffusion tardive )
ramiel
Niveau 10
12 février 2005 à 12:19:16
Ah oui Nip/tuck c´est pas mal comme série.
Mais à part un ou deux seins " charcutés" on voit pas grand chose qui mérite une diffusion tardive.
Trimo
Niveau 10
12 février 2005 à 12:21:29
Ces quelques seins charcutés suffisent à la diffusion tardive