CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 12:31:37

oui c une serie sur M6 ( !), bon rien de transcandent , ms c sympa ( je toruve que c joli esthetiquement :) )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 12:33:52

Toi oui que t´es joli :-)))

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 12:51:51

toi aussi t mignon bruce :-)))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 12:57:52

Merci :ok:

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
10 février 2005 à 14:13:30

il nya que 6 episodes de la serie 4400

_MikeMinett_
_MikeMinett_
Niveau 3
10 février 2005 à 14:23:28

Ce soir Heat de Michael Mann sur cinéfrisson a 20h45 autrement pour ceux qui n´ont pas le cable L´attaque des requins tueurs en 2eme partie de soirée qui a l´air d´etre fort convivial :) sur M6

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 février 2005 à 17:25:01

Hojo_
Posté le 10 février 2005 à 12:33:52
Toi oui que t´es joli
nynaeve
Posté le 10 février 2005 à 12:51:51
toi aussi t mignon bruce
Hojo_
Posté le 10 février 2005 à 12:57:52
Merci

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, vas-y que Hojo il trompe son sombrero avec nynaeve....

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 février 2005 à 17:27:14

Moi et mon sombrero c´est l´amour libre, donc je ne trompe personne :nah:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 19:47:45

son sombrero ? tu oses me tromper :snif:

Sinon ce soir y´a vraiment rien à la télé ?

( donc si j´ai bien compris il n´y a que 6 episode des 4400, c ´est fort dommage , pour une fois que j´aimais une serie ! )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 février 2005 à 19:58:06

Ne t´inquiètes donc pas, il y a une seconde saison en route aux USA.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 19:59:13

j´en etais sur ! !! et je suis sure aussi qu´elle va etre nulle :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 février 2005 à 20:07:39

Niveau série, quelqu´un a-t-il déjà regardé Lost ?
Ca parle de gens qui se retrouvent échoué sur une île alors qu´ils étaient à bord d´un avion. Apparemment, c´est LA nouvelle série qui arrache tout.
C´est pas le même gars qui a fait Alias.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 février 2005 à 20:15:23

Niveau série essayez de voir " The Shield"

C´est vraiment génial et c´est la seule série que je suis vraiment en ce moment. ( et depuis qq années)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 février 2005 à 20:46:39

Pour tout les belges........y a American Cyborg qui commence sur " Plug TV".

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=americancyborg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2005 à 21:46:17

J´ai regardé le générique puis quand j´ai vu le titre apparaitre tel un Star Wars j´ai vite zappé, mais je ne savais pas que c´était un nanar.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
11 février 2005 à 22:40:48

lol, en zappant, je suis tombé dessus et j´ai pas cherché à comprendre; je suis directement passé à la chaîne suivante mdr

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2005 à 00:41:20

P*tain j´ai même raté la rediffusion. :/

Sinon demain à 20h15 le jour des morts-vivants ( le moins bon de la trilogie pour moi) à 20h15 toujours sur Plug TV.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 février 2005 à 10:45:13

M6 m´épate : après les 4400, j´ai decouvert Nip/Tuck ( on m´en avait deja dit du bien ) , seul regret : pourquoi c´est aussi tard , y´en a qui ont cours le lendemain :snif: ( ceci dit, j´ai vite compris la raison de cette diffusion tardive :-) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 février 2005 à 12:19:16

Ah oui Nip/tuck c´est pas mal comme série.

Mais à part un ou deux seins " charcutés" on voit pas grand chose qui mérite une diffusion tardive.

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 février 2005 à 12:21:29

Ces quelques seins charcutés suffisent à la diffusion tardive :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment