CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

BlackRiver
BlackRiver
Niveau 6
22 avril 2011 à 12:39:37

C'est vrai, tellement rare ces temps ci... :-(

Lissack
Lissack
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:42:47

Frère Sommeil sur Arte maintenant.

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
25 avril 2011 à 13:10:01

20h40 sur ARTE :d) Un dimanche à la campagne (de Bertrand Tavernier)
00h00 sur ARTE :d) L'opinion publique (de Charles Chaplin)
21h00 sur TV5 Monde :d) La Ronde (de Max Ophüls)

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2011 à 13:28:41

La ronde est un chef d'oeuvre :oui:

El-Sushi
El-Sushi
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:17:36

TV5 monde = TV5 ? Si non, quelqu'un sait si on la capte sur Free ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:20:21

Dommage que la Ronde ne passe pas sur Arte. :-(

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
25 avril 2011 à 17:27:55

omg en ce moment sur fr4 speed racer !!!
j'ai zappé tellement l'overdose de couleur fluo m'a brulé les yeux

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:31:36

25/04/2011/20h45/TMC(10) :d) jurassic park 3

puis juste aprés le premier jurassic park pour ceux qui veulent

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:38:07

Ba, le premier est quand même dix fois mieux que la trois qui est vraiment..... nul. :malade:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:38:26

le*

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:51:06

ha moi je l'aime bien avec les ptérodactyls

Monst
Monst
Niveau 5
25 avril 2011 à 19:22:41

Le trois est sympa faut pas déconner :sarcastic:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:30:39

Non, moi j'ai destesté le trois ! :malade:

Mais le 1 est génial ! :bave:

Monst
Monst
Niveau 5
25 avril 2011 à 19:33:17

Mais le trois est sympa aussi :sournois:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 avril 2011 à 19:38:26

c'est le pire le 3,ma faute a cette feignasse de spielberg qui a préféré confié sa série a un plus mauvais que soie

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:39:25

C'est le 3 et le 2 qui passe ce soir pas le 1 :ok:
Va comprendre la logique des chaines de tv :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 20:38:44

"C'est le 3 et le 2 qui passe ce soir pas le 1 :ok:
Va comprendre la logique des chaines de tv"

tmc passe la trilogie chaque lundi et dans l'ordre après ils mettent celui de la semaine dernière en 2ème partie de soirée.
Faut se renseigner avant de taper sur les chaines tv triple buse...

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:44:25

Ce soit The Bubble sur Arte, film israélien que je vous conseille. :oui:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:26:24

23h15, Minority Report sur TF1. :coeur:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:04:08

Franchement c'est abusé de voir un film de la trempe de Minority Report décalé en deuxième partie de soirée après les experts! :hum:
Pour une fois que TF1 passe un bon film...

D'un autre côté toutes les meilleures audience sont réalisées avec toutes ces séries policières. J'espère que les gens vont finir par se lasser de cette mode car ce n'est absolument pas ma tasse de thé.
Heureusement arté et quelques fois la TNT propose des films intéressant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment