du meme avis que assurance, j'ai buggué !
L'assassinat de jesse james par le lache robert ford ce soir sur france 3
Avec Brad Pitt.
Le dernier opus de la saga Sasori ce soir sur Arte à minuit.(mais je pense que ça n'intéressse que moi )
le nouveau monde ce soir mais bon en VF
Il y avait Constantine hier soir franchement dans le genre ridicule celui là aurait sa place sans problème
il dechire constantine
Soirée France 2 ce soir: Le Nouveau Monde + Slevin juste après, par curiosité
Voyage au bout de l'enfer (The deer hunter) de Cimino à 23h20 sur France 3.
GoldenEye dur la 3 je crois
Sur*
Sunshine sur France 2 à ... 1h du mat...
Man on fire sur la 2 ce soir a 22h20 je crois.Trés bon film
À 15h15 sur France 3, Buffalo Bill de William Wellman avec Joel McRea.
Ce soir à 23h25 sur france 2 : Au bout de la nuit ave Keanu Reeves, Forest Whitaker et Hugh Laurie. C'est tard, mais c'est un trés bon polar.
Alexandra de Sokourov à 22h55 sur Arte. À ne pas manquer !
Tu m'a devancer MCWarriors
Ricky de François Ozon sur France 2 à 00h
Les Incorruptibles avec Costner, De Niro, Connery, Garcia sur TMC.
Ce soir mais assez tard les fils de l'homme.
Les fils de l'homme;c'est le film où les humain ne peuvent plus avoir d'enfants?
Si oui,c'est un super film