Pour ma part je laisse la palme à Batman Begins. J'ai adoré The Dark Knight mais Batman Begins a ce petit quelque chose qu'ont tous les grand films, et il n'appel pas forcèment à une suite et n'est pas engendré par un épisode précèdent.
The Dark Knight faisait un peu opus parmi d'autres à venir.
Cela dit les deux sont géniaux.