ce soir y a du lourds :
sur nrj12, fast and furious 1 et aprés le 2
et comme hier il y avait monty python erik le viking, ce soir je vais regarder :
sur arte, monty python sacré graal
et puis aussi sur tmc : les 4 fantastiques... puis aprés les yamakasi (ça ce regarde mais sans plus yamakasi).
encore un lundi bien chargé comme toute les semaines maintenant.