À 00h16 sur France 3, "Le baiser" de Jacques Feyder avec Greta Garbo (1929). Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est un film assez rare, surtout avec des sous-titres français, donc autant en profiter.
Demain à 23h55 sur arte, "Les aventures extraordinaires de Saturnin Farandoul" de Robida, que je signale pour la même raison, et aussi parce qu'il est relativement rare de voir des films d'avant la première guerre mondiale passer à la télévision.