CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Juuna
Juuna
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:08:34

Perso j'ai préféré regarder Dikkenek pour le coup :o))

Moisette
Moisette
Niveau 9
17 juillet 2011 à 23:09:39

Flomarcq :d) Ça m'a laissé de marbre :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:35:27

Memento de Nolan sur RTL9 pour ceux qui ont :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:22:53

Le corbeau de Clouzot sur Paris Premiere
Dieu seul me voit(Versailles-Chantier) de Podalydes sur TV5 Monde.

Juuna
Juuna
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:32:28

"Un pont trop loin" sur TMC pour ceux que ça intéresse :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juillet 2011 à 20:33:17

Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
Posté le 18 juillet 2011 à 16:35:27 Avertir un administrateur
Memento de Nolan sur RTL9 pour ceux qui ont :bave:

Ce n'est apparemment pas celui de Nolan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 21:49:36

"un pont trop loin" il le passe tout le temps ce film...
Dur, car il est pas terrible et en plus il est hyper long.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
18 juillet 2011 à 22:55:06

A History of Violence de David Cronenberg sur France 2

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:15:31

Harry Potter 3 ça vaut le coup ? Je l'avais vuen VO au cinéma mais je ne me souviens plus de tout, je me rappelle avoit été déçu de cette adaptation par rapport aux deux premiers films et le réalisateur avait changé...

CrouNostalgie
CrouNostalgie
Niveau 5
19 juillet 2011 à 20:39:02

Pour moi c'est le pire de la série, alors qu'il demeure mon tome préféré, tu vois le genre...
Le mec a essayer de nous raconter un maximum de scene mais ça ne prend pas, il a fallu attendre le 6 pour que le real improvise un peu et sorte du cadre du livre.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juillet 2011 à 20:41:21

Pour moi c'est le meilleur, bien au dessus des autres, quand on sait que c'est Cuarón derrière la caméra :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:45:00

HP 3 est le meilleur opus de la saga :oui:

Waho
Waho
Niveau 16
19 juillet 2011 à 20:45:13

Le 3 est clairement supérieur techniquement que tous les autres. Après c'est aussi celui qui s'éloigne le plus du livre, donc si t'es un gros fanboy ça peut rebuter.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
19 juillet 2011 à 20:49:01

Le professionnel sur la 2.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:45:52

Je suis pas un fanboy j'ai lu les 4 premiers livres parce que c'était mon époque après je me jugais un peu vieux pour ça ^^

Là je regarde et c'est pas mal.

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:40:58

À 00h16 sur France 3, "Le baiser" de Jacques Feyder avec Greta Garbo (1929). Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est un film assez rare, surtout avec des sous-titres français, donc autant en profiter.
Demain à 23h55 sur arte, "Les aventures extraordinaires de Saturnin Farandoul" de Robida, que je signale pour la même raison, et aussi parce qu'il est relativement rare de voir des films d'avant la première guerre mondiale passer à la télévision.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:01:29

Ce soir "Senso" de Luchino Visconti sur TCM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 19:19:52

"HP 3 est le meilleur opus de la saga"
:d) Pour moi ils sont tous merdiques. J'ai vu les 4 premiers au cinéma, j'ai détesté à chaque fois :(
le 3 compris, mais le pire que j'ai vu c'est quand même le 4 j'étais mort de rire tout le film, je me rappelle du plagiat de dbz :rire:

Colonel-Content
Colonel-Content
Niveau 8
24 juillet 2011 à 20:02:11

Plagiat de DBZ???

Tu peux expliquer?

Peter117
Peter117
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:19:28

Pour moi, ils sont tous bon, et je suis du même avis que dnid, le 3 est le meilleur opus !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment