Aujourd'hui à 15h05 sur France 3, "L'homme de la plaine" (The man from Laramie) d'Anthony Mann.
Cette nuit, arte diffuse également une série de courts métrages muet sur le thème "métropole des années 20" : ça commence à 00h35 avec "Rien que les heures" de Cavalcanti, suivi à 1h25 de "La pluie" de Joris Ivens, et enfin à 1h40 de "Manhatta". Je n'ai pas vu les deux premiers, mais rien que pour Manhatta ça vaut le coup de regarder. 