CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:36:37

(désolé pour le double post) Et "Decision at sundown" de Boetticher avec Randolph Scott sur la BBC2, aujourd'hui à 13h30 heure française. Encore une fois, les amateurs de western sont gâtés. :content:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2011 à 16:28:21

Je fouille mon téléstar à fond et je remarque même pas qu'il y'a le film "L'Appât" :honte:
Ca me fera un film à voir tient :)
Tu sais pas ou si ça sera en VO?

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:27:13

Généralement sur France 3 c'est en vf... Ils diffuseront un autre film de Mann la semaine prochaine dans le même créneau horaire, "L'homme de la plaine".

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
23 juin 2011 à 21:23:45

One + One à 00h sur ARTE :ok:

lumar
lumar
Niveau 16
23 juin 2011 à 21:34:44

deja ce soir sur arte il y avait "Delirious" que j'aime beaucoup :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:33:29

Vol au dessus d'un nid de coucou sur Arte, à ne pas rater :ok:

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:40:24

Aujourd'hui à 15h05 sur France 3, "L'homme de la plaine" (The man from Laramie) d'Anthony Mann.
Cette nuit, arte diffuse également une série de courts métrages muet sur le thème "métropole des années 20" : ça commence à 00h35 avec "Rien que les heures" de Cavalcanti, suivi à 1h25 de "La pluie" de Joris Ivens, et enfin à 1h40 de "Manhatta". Je n'ai pas vu les deux premiers, mais rien que pour Manhatta ça vaut le coup de regarder. :ok:

Waho
Waho
Niveau 16
27 juin 2011 à 11:41:51

C'est tentant, je crois que je vais regarder.

Reymisteriod3
Reymisteriod3
Niveau 7
27 juin 2011 à 14:47:34

Birdy ce soir sur France 3, à 22H55.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 juin 2011 à 15:34:20

C'est bon ça :bave:

vol au-dessus d'un nid de coucou + Birdy :)
J'ai pas vu le 2 eme mais il doit être sympa !

Juuna
Juuna
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:41:23

Bon bah je sais quoi me regarder ce soir :content:

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:49:47

ce soir :

nt1 : un pont trop loin (trés bon film de guerre mais dure 3h)

tmc : hitman (de l'action, moi j'aime bien)

et à 22h15 aprés hitman : les riviéres pourpres 2

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 juin 2011 à 18:54:49

Merci mais pour ce soir y'a vol au-dessus d'un nid de coucou et Birdy :)

vipower59
vipower59
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:04:06

A tout ceux qui n'ont pas vu "vol au dessus d'un nid de coucou" foncez !!

Que pensez vous de "un pont trop loin" il me tente bien...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:32:50

La plus belle des victoires sur TMC avec Kirsten Dunst à 20h40 :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 juillet 2011 à 19:25:28

Ce soir sur ARTE à 20h40 8 femmes.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:39:39

Ya Cashback sur direct star, c'est bien?
J'avais bien aimé le court qui a inspiré ce film :)

loris78
loris78
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:08:46

jeudi : l'armée des ombres de Melville sur arte à 20h40.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:19:56

C'est pas sur FR3 plutôt?

J'espère que je vais pouvoir le voir en toute quiétude car avec mes vieux le calme n'est jamais gagné d'avance... "Mais pourquoi il fait ça? C'est qui lui déjà? Je comprends rien là!", si vous voyez ce que je veux dire :hap:

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
07 juillet 2011 à 17:23:29

Moi aussi il ne savent pas regarder un film du coup je regarde jamais avec eux :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment