En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
PseudoMisere
Niveau 57
22 mai 2011 à 20:43:55
Mystic River sur Fr2
NEWDAWNFADES
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:41:52
- Les 400 coups, demain sur tv5monde (21h) - Orange Mécanique, jeudi sur Arte (23h)
CoIumbia
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:17:58
Rien aujourd'hui ?
timmy67
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:09:04
Aujourd'hui Orange Mécanique à 23h sur arte,en esperant que ce soit en VO
Arnautovic
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:15:27
Ce sera bien en VO.
CidreyGovou
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:21:10
A noter Banlieue 13 sur NT1 en ce moment
PS: pas terrible pour l'instant malgré des cascades sympas
Mario-link2
Niveau 45
27 mai 2011 à 01:19:59
Que c'est bon de revoir Orange Mecanique ! Sinon dimanche à 20h40 sur w9 il y'a les évadés de Frank Darabont(réalisateur de la ligne verte)avec Tim Robbins et Morgan Freeman
remyaya-ps77
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:29:33
w9 : les évadés
france 4 (14) : dominos
direct 8 : la mort était au rendez-vous (western avec leen van cleef)
dsl pour les autres films que j'ai pas citer pour ce soir.
bonne soirée cinéma à tous.
shkope
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:08:46
Grapple
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:18:44
Sur RTL9 y'avait Bienvenue à Gattaca.
Barzal_Tugal
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:24:08
Il ne faut jurer... de rien ! sur france 3 c'est un bon film ? il n'est pas sur cinelounge aucun topic sur le forum
shkope
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:01:32
remyaya-ps77
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:24:14
SE7VEN sur canal + cinéma les amis abonnés
shkope
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:07:44
Je regarde
Arnautovic
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:30:20
"Sur RTL9 y'avait Bienvenue à Gattaca."
Dommage que la qualité d'image était très moyenne.
Arkanteas
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:37:40
Trop tard pour annoncer "Danse avec les Loups" ce soir sur France 3 il doit déjà être finit...
FAMAS-44
Niveau 5
03 juin 2011 à 01:23:41
Très bon film en effet
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:21:21
Code Mercury sur TMC avec Bruce Willis et Alec Baldwin.
PauILondon
Niveau 6
13 juin 2011 à 20:30:52
Le Village de M. Night Shyamalan avec William Hurt & Joaquin Phoenix sur NT1
MikeDanton
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:33:58
"Track of the cat" de Wellman à 1h41 sur France 3 Et lundi (demain donc) "L'appât" d'Anthony Mann toujours sur France 3 à 15h05 De quoi réjouir les amateurs de western!