CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
22 août 2011 à 16:55:24

Trop tard même, ils préfèrent mettre de la merde à 20h35 :(

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
28 août 2011 à 10:41:21

À 0h21 sur France 3 "Paris qui dort" de René Clair, suivi à 0h55 de "Entr'acte" du même réalisateur. Peut-être pas ses meilleurs films, mais bons quand même. "Entr'acte" est assez surréaliste, tandis que dans "Paris qui dort" son style s'affirme déjà beaucoup plus.
Une chose m'étonne pourtant : ici "Paris qui dort" ne dure qu'une trentaine de minutes alors que quand je l'ai vu il a bien duré plus d'une heure... Il est donc à craindre que la version présentée soit projetée trop vite ou qu'elle ne soit tronquée.

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
28 août 2011 à 10:54:00

Il y' a deux westerns cultes ce soir sur france4 :oui:
Mais ne pouvant pas les voir ce soir, savez vous quand seront ils rediffusés?

waluijo
waluijo
Niveau 10
28 août 2011 à 12:50:33

L'échange ce soir en deuxième partie sur TF1 avec Angelina Jolie de Clint Eastwood.

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
28 août 2011 à 14:01:43

Entract' suivis de Paris qui dort au Cinema de Minuit sur FR3.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
29 août 2011 à 12:10:49

Collision ce soir sur france2 à 23h25 ou quelque-chose comme ça... Toujours trop tard, ils préfèrent encore mettre leur merde à 20h35.

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
29 août 2011 à 12:12:48

Je mentionne ici aussi "Gribiche" de Feyder à minuit sur arte, copie restaurée par la cinémathèque française.

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:40:12

Hellboy sur W9
Sin city sur NT1
La planete des singes aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 21:57:23

Sin City et la planète des singes à éviter il y a Total Recall sur Cinefrisson et Hellboy de Del Toro

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:27:43

Il était une fois dans l'Ouest, sur France 4 à 23h15.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
08 septembre 2011 à 20:43:12

Elephant Man sur DirectStar à 22h40

Sinon la desuite The big Lebowski

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:01:02

Bordel, je viens de louper The Big Lebowski, j'cours sur Elephant Man !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
09 septembre 2011 à 15:54:12

Y'avait une histoire vraie de David Lynch aussi !

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:01:32

Qui était vraiment pas mal d'ailleurs. :oui:

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:41:48

Je signale déjà pour ce dimanche une série de courts-métrages de D.W. Griffith sur France3 à 00h15 (cinéma de minuit).
Et dans la nuit du 13 au 14 septembre à 1h05 sur France 2, la version de 1935 (sonorisée donc) du "Napoléon" d'Abel Gance! :bave:

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:10:29

"Judex" de Franju à 14h aujourd'hui sur TV5. Un chef-d'œuvre à ne pas manquer. :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
13 septembre 2011 à 20:06:58

"paranoid park" de gus van sant sur direct star, sa vaut le coup??

mon magasine l'a noté 4 étoiles,mais le sujet ne m'emballe pas (le skate)

waluijo
waluijo
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:46:39

Que regarder ce soir?

Sangleretour
Sangleretour
Niveau 8
15 septembre 2011 à 19:49:58

rien à regarder ce soir

peut etre Fight Plan sur W9

rayane31
rayane31
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:41:46

Un bon truc ce soir ??? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment