À 0h21 sur France 3 "Paris qui dort" de René Clair, suivi à 0h55 de "Entr'acte" du même réalisateur. Peut-être pas ses meilleurs films, mais bons quand même. "Entr'acte" est assez surréaliste, tandis que dans "Paris qui dort" son style s'affirme déjà beaucoup plus.
Une chose m'étonne pourtant : ici "Paris qui dort" ne dure qu'une trentaine de minutes alors que quand je l'ai vu il a bien duré plus d'une heure... Il est donc à craindre que la version présentée soit projetée trop vite ou qu'elle ne soit tronquée.