En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Vernouillon
Niveau 7
15 juin 2010 à 23:48:38
Y'avait Will Hunting sur NT1 (wtf cette chaîne diffuse autre chose que du catch et des pornos ?) le premier film de Gus Van Sant qu'il m'ait été donné de voir.
Et ben c'était vachement bien.
Oui je sais je devrais faire critique de ciné.
-blondin-
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:53:14
Ce soir
The Gingerbread Man sur nt1 à 20h35 La Ligne Rouge sur nrj12 à 22h25
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:34:02
La Ligne Rouge sur NRJ12, t'es sûr ?
JackNicholson
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:18:26
Je confirme.
Et Missing, de Costa-Gavras, à 20h35 sur Arte.
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:45:16
NRJ est synonyme de qualité ce soir ( dingue quand même ).
Et juste avant le Malick, il y a
-De Battre Mon Coeur s'est Arrêté, Jacques Audiard, à 20H35.
EdHelms
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:53:28
The Host lundi prochain sur Arte, je sens que mon voisin du dessus va être content Et Mon beau-père et moi dimanche sur la 1.
Fais chier d'avoir loupé ça... En même temps je fais plus gaffe à ce que diffuse NRJ12. The Host par contre je pourrais pas passer à côté.
-blondin-
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:04:04
Ce soir
The Host ( ) sur arte à20h35 Mad Max 2 sur france 3 à 23h
PAGignac
Niveau 6
28 juin 2010 à 20:17:44
La Femme de mon meilleur ami, sur W9, film très sympa de Bertrand Blier avec Coluche et Lhermitte
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:00:07
Ce soir a 20h35 American Graffiti sur Arte
Dimitri2206
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:35:37
Arte ce soir
_norage_
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:27:07
The Host :
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 juillet 2010 à 13:41:07
The Host? Non, American Graffiti
Y a aussi Patton sur Direct 8 en deuxième partie de soirée (22 heures 40)!
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:16:14
c'est quoi le meilleur entre patton et platoon ?
Baneu
Niveau 2
01 juillet 2010 à 14:47:27
Ce soir en deuxième partie de soirée : l'Arme fatale 2 sur TF1 à 22:45 et surtout un Hitchcock sur la 3 à 23:00 Pas de printemps pour Marnie !
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:53:22
il est bien le hitchcock ?
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 juillet 2010 à 15:23:51
Et pour tous mes frères de la rue que ça intéresserait, vu que je sais que vous ADOREZ ce film sur ce forum, Ciné Frisson fait une rétrospective Robocop le samedi 3 juillet.
Le premier passe à 12h45, et ça s'enchaîne avec les deux séquelles jusqu'à 18h30.