En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
[-38-]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 09:25:56
Jiiby, tu sais pas ce que t'as perdu.
Fastsnake_fever
Niveau 8
24 septembre 2010 à 21:11:03
Cinecinema Club - Un justicier dans la ville, début 21h00. TCM - L'Ultime Razzia de Kubrick, début 20h40. Cinecinema Star - La Nuit des juges, début 21h00.
Evidemment je n'ai aucune de ces chaînes sur la Freebox.
MrFuz35
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:46:26
Blade Runner Director Cut sur France 4.
Sigur7
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:38:51
C'était la final cut (2007) qu'ils ont passé.
jeff162
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:56:12
Reservoir Dogs sur Arte à 3h00
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:26:39
-Les 11 Fioretti de François d'Assise, Roberto Rossellini. France 3 à 00H05 ( dans le genre ).
JackNicholson
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:58:38
Cortex, de Nicolas Boukhrief. 20h35 sur France 3. Takva, l'homme qui craint Dieu, d'Ozer Kiziltan. 20h40 sur Arte. Les Lèvres rouges, de Harry Kümel. 01h10 sur Arte.
BaronVampire
Niveau 7
30 septembre 2010 à 14:09:57
Les Lèvres rouges m'intéresse je vais me le maté merci de prévenir
loris78
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:06:49
aujourd'hui 16 heures et quelques sur LCP Thank you for smoking !
GentilChinois
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:20:45
Mince je l'ai loupé
Tching Tchang Tchong
loris78
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:24:17
je me suis trompé c'est à 18h20 !rouge: !
GentilChinois
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:20:42
Noooooooooooon ! Omg là je suis encore plus deg'
Tching Tchang Tchong
Arkanteas
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:46:52
Raisons d'Etat ce soir avec Matt Damon et Robert de Niro
walken-sky
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:59:47
merci je ne savais pas cool ! j'ai raté la vengeance dans la peua je vais me rattraper avec celui là ! l'avez-vous vu ?est-il bien ? je parle de raisons d'Etat
Arkanteas
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:13:16
Je l'ai en DVD j'ai vu une bonne partie du film mais jamais la fin
Si on aime les films d'espionnage c'est un régal mais faut bien suivre parce que c'est pas toujours évident si je me souviens bien! Casting de rêve aussi avec Damon, De Niro et Jolie.
Legend_pacha
Niveau 43
03 octobre 2010 à 20:30:21
oui il est trés bien mais comme dit au dessus,faut bien suivre car c'est complexe
the-sting08
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:33:09
A ne pas rater non plus: New York 1997 de John Carpenter avec Kurt Russell sur Direct 8.
Arkanteas
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:10:33
Très bon Raisons d'Etat hier soir, Matt Damon est juste magistral dedans!
Ce soir Mr and Mrs Smith pour ceux qui aiment BradAngelina
Sinon Crocodile Dundee et Paul Hogan
Pseudo supprimé04 octobre 2010 à 17:48:01
self control sur france 4 avec jack nicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:50:19
Et maintenant, on parle des films intéressants :
- L'Odeur de la papaye verte, de Tran Anh Hung. 20h35 sur France O. - Fraise et chocolat, de Tomas Gutierrez. 20h40 sur Arte.