En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:26:08
Pompoko ce soir, sur le téléviseur de reso.
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:09:44
American graffiti est blasant quand même. On a une vie de merde
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:14:09
Quelle belle image en hd
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:41:14
Toutes leurs activitees etaient vraiment centrées sur la bagnole
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:23:19
Excellent ce film
pp128
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:34:15
Du pur kiff ce film.
Acknowledge
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:35:39
ça me rends nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu
Acknowledge
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:50:39
Quelle daube ce hitchcock par contre
Acknowledge
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:02:28
Heu ma maman touchez pas a ma maman. C'est trop pourri non de Dieu. Bonne nuit
-Steamboy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:06:01
L'Arme Fatale 2, lot de consolation pour avoir osé louper The Host et American Graffiti en l'espace d'une semaine... Fais chier.
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:06:44
Ils repassent sûrement un après-midi de la semaine prochaine, ou de la suivante. Le Lucas c'est sûr du moins.
Acknowledge
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:11:31
J'ai trouve american graffiti genial, par contre Marnie je le dis haut et fort c'est une merde ! De toute façon hitchcock et kubrick je peux pas les encadrer
-Steamboy
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:23:27
The Host pas de rediff., mais pour American Graffiti ouaip, c'est déjà ça de gagné.
EdHelms
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:48:31
C'est vrai que pas de printemps pour Marnie j'ai pas trop compris là Je venais de voir La mort aux trousses, Sueurs froides et les oiseaux, donc sur le coup ça m'a un peu choqué ...
Baneu
Niveau 2
08 juillet 2010 à 11:38:00
Il était une fois le Bronx ce soir sur Arte en VM.
per-noel
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:48:48
je l'ai regarder en dvd tres bon film,de et avec de niro
Jiiby_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:20:30
Finale de Coupe du Monde, dans 10 mn
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:31:18
-L'Homme qui tua Liberty Valance, de John Ford. 20H35 Arte.