CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
16 août 2010 à 16:41:04

Oui, les deux premières parties de cette saga ont été retransmises les deux semaines dernières.

Hit46
Hit46
Niveau 10
16 août 2010 à 17:51:27

Aviator sur la Une (Belgique).

Jamais vus en plus. :bave:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
16 août 2010 à 20:35:23

Je n'ai pas trop accroché à Aviator...
Sur ce, une occasion pareille ne se refuse pas : Parrain III ce soir à 22h30.

richardo-
richardo-
Niveau 7
16 août 2010 à 23:16:03

En ce moment sur ARTE : Stravinski et les Ballets russes
http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/2306649-stravinski-et-les-ballets-russes/

Qui regarde avec moi ? :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
16 août 2010 à 23:25:55

Je n'ai pas trop accroché à Aviator...

:d) Comme beaucoup de monde. Mais pour les passionnés comme moi des grands entrepreneurs du début du siècle dernier, ce film est la meilleure collaboration Scorsese/DiCaprio à ce jour.

Hit46
Hit46
Niveau 10
17 août 2010 à 01:25:22

C'est vrai que le film est lui-même n'était guère exceptionnel, mais j'ai quand même beaucoup apprécié la prestation de DiCaprio. :bave:

Comme d'hab' quoi.

Hit46
Hit46
Niveau 10
17 août 2010 à 01:28:32

en*

Désole du double post.

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 août 2010 à 12:33:01
  1. Hit46 Voir le profil de Hit46
  2. Posté le 16 août 2010 à 17:51:27 Avertir un administrateur
  3. Aviator sur la Une (Belgique).

Jamais vus en plus. :bave:

:d) je l'ai regardé la semaine dernière, j'ai été très agréablement surpris, vraiment adoré. Transporté par l'époque, le personnage, l'acteur, vraiment génial :oui:

Après si tu aimes l'aviation c'est un grand plus, tu adoreras encore plus (je ne suis pas forcément fan d'avion)

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 août 2010 à 12:34:37

ah, et déçu d'avoir loupé la saga du parrain que je n'ai toujours pas vu..

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 août 2010 à 16:31:48

Ce soir, il y a L'école pour tous sur la 2. ça m'avait l'air plutôt drôle et simple, pourquoi pas ? C'est toujours un film de plus à voir :-p

loris78
loris78
Niveau 10
19 août 2010 à 14:26:51

Ce soir sur Arte le chef-d'oeuvre de Jean-Luc Godard j'ai nommé Pierrot le fou !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 août 2010 à 19:45:12

Oh yeah ! J'avais envie de me branler ce soir en plus. :coeur:

:hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
21 août 2010 à 21:58:10

Regarde un film avec Scarlett alors :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
23 août 2010 à 00:42:10

Putain de Arte, ils étaient censés passer un film de Frank Borzage ce soir à 00h50 :snif: et à la place un vieux western qui pue :snif2:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 août 2010 à 00:51:19

Un western avec Lee Van Cleef ne peut pas puer :)

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
23 août 2010 à 00:51:47

Qui pue? :-((

C'est l'oncle de mon père qui l'a réalisé pourtant :-((

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 août 2010 à 02:16:11

Minimus :d) Le film était sur France 3, bien joué. :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
23 août 2010 à 16:46:00

Mon programme de ce soir :

La vie passionnée de Vincent Van Gogh
http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/arte/film/36229012/la-vie-passionnee-de-vincent-van-gogh.html

Miss Univers 2010
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/54965/miss-univers-2010-allez-malika-.html

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
23 août 2010 à 16:50:29

moi c'est M6 ce soir

:bye:

chri6
chri6
Niveau 6
23 août 2010 à 17:33:37

Moi c'est ciné frison.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment