CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
20 juillet 2010 à 18:45:51

"le meilleur de governator"

:rire:

le meilleur nanar du governator ouais

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:39:23

N'importe quoi.

A 00H35 sur Fr.2, J'attends Quelqu'un, de Jérôme Bonnell.

ius
ius
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:21:07

Ce soir il y a Maverick avec Mel Gibson ou Sunshine de Danny Boyle... (et envoyé spécial aussi)

Votre regarderiez quoi :question:

Maverick me tente bien (poker) mais Sunshine il me semble que j'en avais entendu du bien ou alors je confonds :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:25:18

Perso je te conseille Sunshine, c'est une des meilleures expériences de ces dernières années au ciné. Après au pire tu vas jouer au casino :hap:

Demain soir, léger HS, mais un Thalassa spécial Japon. Et comme il y a quelques fans ici...

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:35:55

Sunshine :bave:

Maverick est bien mais juste un bon divertissement, Sunhsine est excellent.

richardo-
richardo-
Niveau 7
22 juillet 2010 à 20:12:21

Demain soir, léger HS, mais un Thalassa spécial Japon. Et comme il y a quelques fans ici...

:d) Trop fort :bave: , je l'aurai jamais su si je m'étais pas pointé par hasard ici.

PS : En fait c'est "Faut pas rêver", dommage car avec Thalassa on a toujours droit à des beaux sushis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:13:41

En effet, d'où les sujets pas en rapport avec la mer, tout s'explique :hap:

Karim_MattMoore
Karim_MattMoore
Niveau 9
22 juillet 2010 à 20:16:18

c'est sur quelle chaine sunshine?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:18:07

RTL-TVI

ius
ius
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:20:16

Merci Leprodiss :-)))

Oui Sunshine c'est sur RTL-TVI une chaine belge :oui:

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:53:57

Lawrence d'Arabie sur Club RTL à 20h35 (je ne sais pas si ça vaut quelque chose)
Le convoi des braves de John Ford sur Arte, à 20h35 aussi
Le Parrain à 22h45 sur France 2
Jeremiah Johnson à 22h sur La Une
Les espions de Fritz Lang à minuit sur arte

Bref, ce soir il y a du choix :ok:

VertBlancRouge
VertBlancRouge
Niveau 7
26 juillet 2010 à 14:41:30

Le Parrain :bave:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
26 juillet 2010 à 19:26:43

Pour ma part, ça sera le Parrain sur France 2. :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:12:16

Le Parrain oui mais en VF j'imagine :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:14:37

Il y a La dernière séance de Bogdanovich sur Ciné Cinéma Classic à 22h10. Ca fait longtemps que je voulais le voir. Je le regarde si je suis pas trop fatigué.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:58:56

Apparemment t'as bien fait :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
08 août 2010 à 12:57:26

Le cercle rouge, mardi sur Antenne 2 :ok:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
12 août 2010 à 15:43:10

Ce soir sur france 3, Pearl Harbor :bave:

Du Bay, ca fait longtemps :content:

:hap:

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
12 août 2010 à 18:28:11

Avec le sat, sur les chaine national j'ai toujours la VO moi. Pour ce qui est des sous-titres, je met le truc mal entendant.

Stram07
Stram07
Niveau 11
16 août 2010 à 13:07:42

ce soir, le parrain III sur fr2 à 22h40, si je me trompe pas..

ont ils passé les premiers les semaines précédentes :question:

Si oui j'ai encore loupé ça :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment