Demain soir, léger HS, mais un Thalassa spécial Japon. Et comme il y a quelques fans ici...
Trop fort
, je l'aurai jamais su si je m'étais pas pointé par hasard ici.
PS : En fait c'est "Faut pas rêver", dommage car avec Thalassa on a toujours droit à des beaux sushis.