Ce soir à la TV, on est plutot gatés niveaux cinéma !
sur TF1 à 20:45, enfin veuve.
Sur France2 à 20:35, je vous trouve trés beau
sur France 3 à 20:35, Arrete moi si tu peux.
Sur direct8 à 20:40, Master And Commander
Sur NT1 à 20:35, Terminator le seul, l'unique !
Sur NRJ12 à 20:35, double team suivi du convoyeur à 22:15
Sur France4 à 20:35, Snatch suivi de Borat à 22:25
A vous de choisir, moi ce sera "Snatch" pour ma part 