CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

richardo-
richardo-
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:26:51

Spécial Franck Dubosc sur la 2 :content:

richardo-
richardo-
Niveau 7
04 septembre 2010 à 22:07:49

Trop scripté, trop d'invités, trop de pubs... Désolé Franck, j'abandonne.

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
05 septembre 2010 à 15:00:55

Ce soir à la TV, on est plutot gatés niveaux cinéma !

sur TF1 à 20:45, enfin veuve.
Sur France2 à 20:35, je vous trouve trés beau
sur France 3 à 20:35, Arrete moi si tu peux.
Sur direct8 à 20:40, Master And Commander
Sur NT1 à 20:35, Terminator le seul, l'unique !
Sur NRJ12 à 20:35, double team suivi du convoyeur à 22:15
Sur France4 à 20:35, Snatch suivi de Borat à 22:25

A vous de choisir, moi ce sera "Snatch" pour ma part :content:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:25:11

Moi ce sera encore une fois Arrête moi si tu peux, au moins pour le générique :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:17:34

Wahou, super gâtés en effet. 2 films d'Isabelle Mergault et un Spielberg en VF :bave:

Sur Gulli y avait Un Coeur en Hiver, j'aurais voulu le voir. Et Le Convoyeur, ça c'est bien ouais :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:49:20

Et Les Nuits blanches à 00h50 sur France 3.

csamy70
csamy70
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:36:04

Ya Valse avec Bachir sur TSR2 now.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:40:26

Sa faisait un bout de temps que je n'avais pas revu Terminator, et il a tout de même sacrément vieillit. Pire que Mad Max je trouve.

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
06 septembre 2010 à 03:37:03

Terminator 1 vieillit ?? :ouch:
Je l'ai en Blu-Ray et franchement,y'a rien à dire.Mad Max 1 est,pour ma part,un film ennuyeux,on croit que c'est un méga film d'action de motards alors que les 3/4 du film,c'est un truc romantique emmerdant..Vive Braveheart de Mel Gibson !!

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:10:27

Ce soir sur canal + The Pacific :fete: :bave: :snif2: :fete:

:bave:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
06 septembre 2010 à 21:24:57

encore faut il avoir canal +,tant pis je l'acheterais en dvd comme band of brother

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:42:48

Nan mais je reste un admirateur de cette saga qu'est Terminator mais ayant vu Mad max 2 récemment (qui est d'ailleurs meilleur que le premier), j'avoue être un peu déçu niveau FX.
Mais il est clair que c'était le top à l'époque.

Et je suis de la même opinion que toi pour Braveheart! :coeur:

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
07 septembre 2010 à 20:11:44

Ce soir sur ARTE

00h25 :d) Au coeur de la nuit : Rencontre à Nashville entre deux cinéastes aux films noirs et sans concession : l'Américain Harmony Korine et le Français Gaspard Noé.
A ne pas rater :bave:

03h00 :d) 12 and Holding

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:14:36

La piscine avec Delon sur France 2

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 20:16:01

Il y a "ma femme est une actrice" avec Charlotte, mais la flemme de mettre la télé :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:18:16

C'est sympa pourtant :-(

Et puis on la voit nue, encore plus longtemps que dans Antichrist :hap:

T'es encore là ? :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:43:14

Il est parti avec un mouchoir devant la télé :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 septembre 2010 à 20:44:09

Ah ouais ? non mais je préfère jouer à WoW de toute façon :hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:46:32

Après le magnifique spectacle qu'il y a maintenant sur M6 il y a Ronin. Pour ceux qui s'emmerdent :-(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:12:33

Sur Arte :
- Demain a 22h35 :d) Reservoir Dogs

- Dimanche a 20h40 :d) Casablanca, suivi d'un documentaire intitulé "Ombres de Casablanca"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment