CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
08 septembre 2010 à 22:31:52

Dans un instant Reservoir Dogs sur Arte ! :bave:

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:32:22

On m'as dit de poster ici (hein Lepro :rire2: )

Tout de suite sur ARTE il y'a Casablanca

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:36:03

VM, ca veut dire quoi ? Car c'est ce qui est marqué pour casablanca

_RoiDesCons
_RoiDesCons
Niveau 6
12 septembre 2010 à 20:38:14

Version multilingue.Donc si t'as la TNT ou une télécommande adéquate je crois,tu peux avoir la Vost.

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:38:16

C'est bon j'ai trouvé, reste plus qu'a trouvé comment je peux changer la langue :rire2:

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:39:15

_RoiDesCons Voir le profil de _RoiDesCons
Posté le 12 septembre 2010 à 20:38:14 Avertir un administrateur
Version multilingue.Donc si t'as la TNT ou une télécommande adéquate je crois,tu peux avoir la Vost.

Ouaip, mais faut que je trouve comment on choisit la langue :rire2:

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:25:07

NO VO, juste francaise ou allemande... Dommage, mine de rien ca reste un exellent film :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:26:19

Allemand c'est la VO normalement.

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:52:35

C'est ce que je croyais, ais quand je vais sur TF1, j'ai un "onglet" VO là c'était vraiment allemand.
En plus y'avait les paroles, et le personnage qui avait la bouche fermée.. J'ai regardé la fiche du film, c'est l'anglais normalement la langue parlé et le francais, avec juste un peu d'allemand quand les nazis geulent..

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:14:25

Oui, pareil, je n'ai eu que l'option français ou allemand sur la télé "normale" (TNT quoi), ce qui n'est évidemment pas la VO!

Par contre, sous Canal, on avait l'option anglais mais... je sais pas mettre de sous-titres, et ma mère a un peu de mal (et moi aussi, dans une moindre mesure, ne mentons pas!).

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
12 septembre 2010 à 23:32:43

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Le-monde-des-gangster/3383460.html

Allez jeter un oeil, y a bien un film qui vous attirera!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:13:45

Tonight :d)

-Le Doulos, Jean-Pierre Melville. Arte 20H40

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:22:16

Je prends !

Merci pour l'info.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:41:40

Disque qui regarde Le Doulos, ouah. :hap:

(critiques à venir sur la mise en scène)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:43:10

Il est dans mes bookmark de puis des mois, ça tombe bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 02:34:48

Sur Arte :d)

Les Neuf Reines, de Fabian Bielinsky, 22H40.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 09:42:40

Ce soir

Les Liens du Sang sur france 3 à 20h35.
Infernal Affairs sur arte à 20h40.

24h Chrono saison 8 sur canal+ à 20h50 :bave: :snif2:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:53:10

Cool j'vais enfin pouvoir comparer Infernal Affairs aux Infiltrés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:42:52

Jaaaaack :snif2:

J'aurais voulu découvrir Les Liens du Sang, surtout depuis que je sais que James Gray et Guillaume Canet en écrivent le remake actuellement. Mais bon, 24 quoi :coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:54:54

Bon ben les seules versions dispos pour Infernal Affairs sont le français et l'allemand chez moi... ça sera pas pour ce soir :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment