Oui, pareil, je n'ai eu que l'option français ou allemand sur la télé "normale" (TNT quoi), ce qui n'est évidemment pas la VO!
Par contre, sous Canal, on avait l'option anglais mais... je sais pas mettre de sous-titres, et ma mère a un peu de mal (et moi aussi, dans une moindre mesure, ne mentons pas!).