En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:10:06
Ah tiens c'est le réal de Je viens avec la pluie le premier, faudrait que je le vois.
Stram07
Niveau 11
04 octobre 2010 à 19:22:07
j'hésite entre self control et mr & mrs smith
J'apprécie jack nicholson et brad pitt, mais bizarement les films ne m'attirent pas plus que ça (même si je veux en regarder un..).
Des avis sur ces films
Stram07
Niveau 11
04 octobre 2010 à 19:48:30
si je me fie aux critiques allociné, c'est mr & mrs smith, mais bon
loris78
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:49:50
perso j'en regarderais aucun des deux mais je pense pouvoir te conseiller le brandgelina ...
Stram07
Niveau 11
04 octobre 2010 à 19:53:53
à ce point là
loris78
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:56:55
bah oui je les ai deja vu et puis voila quoi si j'ai mieux à faire je ferais mieux ...
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:57:28
Regarde donc L'odeur de la papaye verte.
Stram07
Niveau 11
04 octobre 2010 à 20:00:08
Ok, bon je vais regarder en mangeant, et on verra après..
Ben, pour l'odeur de la papaye verte, j'apprécie pas vraiment les films d'origine asiatiques, oui c'est un peu fermé comme idée, mais bon..
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:02:28
Ben Fraise et chocolat alors
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:03:57
Tu vois blazco, ça va encore me faire deux nouveaux pays pour la carte du monde...
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:04:13
(et j'attends toujours ton avis pour Fitzcarraldo)
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:04:55
J'ai pas dit que je le donnerai
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:07:15
Bah moi je te dis que si.
J'ai fait l'effort d'en dire 3 mots, tu pourrais m'imiter pour une fois.
Stram07
Niveau 11
04 octobre 2010 à 20:08:33
je vais voir pour fraise et chocolat.. Tu l'as déjà vu
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:11:52
Allez je ferai un effort mais je te promets rien
makom
Niveau 6
05 octobre 2010 à 00:22:42
Franchement, Mr et Mrs Smith, c'est nul, non ? L'idée de base était mieux, plus fraîche, plus élégante avec le couple Lhermitte/Miou Miou et l'affrontement bien plus réussi dans La Guerre des Rose Grosse déception
Stram07
Niveau 11
05 octobre 2010 à 18:12:50
ouai, j'ai pas accroché.. J'ai d'abord mis Self control, j'ai changé quand Mr & Mrs Smith a commencé le début était pas mal, puis j'ai trouvé le tout trop prévisible et assez inutile finalement.. Enfin j'ai pas tout regardé mais ça ne m'a pas donné envie
Fastsnake_fever
Niveau 8
07 octobre 2010 à 12:51:07
Ouaish les frères, juste pour vous avertir - en tant que frère - que ce soir is gonna be a good night. Entre autres Règlements de compte à O.K. Corral (Paris Première), Scarface le remake (Action), Casino (Cinécinéma Frisson), Un Prophète (Canal + Cinéma) et Entre les murs (sur TSR2 - ?!).
Fastsnake_fever
Niveau 8
10 octobre 2010 à 14:09:55
Pour ceux qui habitent Paris, il y a aujourd'hui une journée SCAM. Diffusions (gratuites d'accès) de tous les documentaires primés de cette année."