Ong-Bak
Film thaïlandais ( 2003). Action. Durée : 1h 45mn.
Date de sortie : 07 Avril 2004
Avec Tony Jaa, Petchtai Wongkamlao, Pumwaree Yodkamol, Rungrawee Borrijindakul, Chetwut Waxharakun
Réalisé par Prachya Pinkaew
Synopsis
--------------------------------------------------
------------------------------
Nong Pradu, un village paisible niché dans une vallée boisée de Thaïlande, est en deuil après le vol de son Bouddha sacré : Ong-Bak. Ting, entraîné secrètement au Muay Thai, art ancien de boxe thaï, se désigne pour aller le récupérer dans la fournaise de Bangkok.
Quelqu´un a deja vu ce film? Il a l´air terrible, et d´apres ce que g entendu, Tony Jaa serait le nouveau Dragon? ( il a l´air tres fort, mais Bruce Lee est irremplacable!!!!)
D´autres infos par la:
Site officiel http://www.ongbak-lefilm.com
Et pour la BA:
http://www.allocine.fr/webtv/video/droite.asp?action=1&cvid=18360077