CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OngBak

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
01 mars 2004 à 19:00:29

J´ai pas eut la chance de voir ce film, mais le peu d´extrait ke g matter était excelent, du putain de muay thaï...
ki la vu ce film ? ? est il vraiment bon ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:19:55

Niveau action le film assure méchamment. Les coups sont véritablement portés,c´est vachement brutal. D´ailleurs je pense que va y a voir pas mal de coupes lors de la sortie en France.
Mais faut pas chercher du côté du scénario, il est sans interêt.
L´intérêt réside en effet dans les capacités physiques de l´acteur principal qui a une puissance phénoménale dans les jambes.C´est pas la bande-annonce française, que je trouve à chier, qui va vous montrer ça d´ailleurs.

Pour vraiment vous en rendre compte allez là et téléchargez les pseudos making-of.Vous verrez c´est hallucinant.

http://www.ongbak.fr.st

Mais en dehors de ça le film n´est pas phénoménal.Sans Tony Ja ( l´acteur principal donc), c´est un banal film d´action.
Je voulais rajouter que Luc Besson me fait bien délirer en faisant style " c´est moi qui ait découvert ce film etc..." . Il y a même des gars que je connais qui pense que c´est lui qui a réalisé le film.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:21:04

Charmant pseudo mais je n´ai pas vu ce film !

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
01 mars 2004 à 19:27:36

Flichtenbloden je v aller voir ca merci pr le lien... met en effet l´acteur principal a l´air d´avoir une puissance impressionante... oulalalala g deja la patte qui tremble :-)

Sugar-monkey Posté le 01 mars 2004 à 19:21:04
Charmant pseudo mais je n´ai pas vu ce film !

merci pr le pseudo ; -)

butrageno
butrageno
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:47:36

certeins " vrais pratiquant" on été dessus par le film........

mia sj´ais aussi envie de le voir malgrer les oxi-cut-denteaux

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:59:12

C´est quand même le premier film sur le mui-thaï alors ils devraient plutôt être contents les " vrais pratiquants"

butrageno
butrageno
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:12:39

la personne a qui je pensais particulierement est un pratiquant de wushu profesionel ( enfin je c pas as quel niveau)........

c´est la boxe thai. mais c forcement un connaiseur....... il faut se fair sa propre idée ( seser<s mon premeirs film thailandais...)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:19:25

Ben moi j´avais l´occasion de le voir en vo ( thaïlandais) mais j´ai préférais refuser, sinon j´ai vu la scène où il se fait poursuivre par des voyous et quand il saute sur les gars, du jamais vu et sans trucage. Trop trop fort n´est-ce pas ?

750XX
750XX
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:52:50

j´ai vu des images du tournage dans Ippon sur sport+.
les mecs après une scène ils étaient vraiment k.o., c´était impressionnant.
par contre faut voir si l´histoire sera bien ou si c´est juste pour les combats, parce que ça m´a tout l´air d´une histoire à la con...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:04:31

Non comme je l´ai dit précédemment le seul intérêt tient dans les combats et l´acteur principal.
Le scénario est à chier.

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:02:57

ca y est je l´ai enfin vu... en VO sous titré.
j´ai bcp aimé. le gars c kler k´il est vraiment puissant.

750XX Posté le 02 mars 2004 à 08:52:50
j´ai vu des images du tournage dans Ippon sur sport+.
les mecs après une scène ils étaient vraiment k.o., c´était impressionnant.

ca je veu bien te croire y avai interet d´avoir les genoux solide !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:55:52

j´ai vu un mec qui sauter d´un arbre en ce prenant au passage 2 ou 3 grosse branche dans la gueule, je penser que c´est un mannequin mais non le mec il etait ko par terre et il s´est relever !

mdr les kamikaze
j´irai le voir au printemp du cionnemas tient !
ps: c´est quand le printemp du cine?

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
05 mars 2004 à 23:30:28

ouais c kler g vu le making of, et les gars c des fou serieux... g vu kan y tombe de l´arbre il est vraiment KO.
en tt cas moi je suis tombé amoureux de " Pumwaree Yodkamol" la jolie actrice du film... elle a 1 voix ki me casse les oreilles et pas tro de forme mais je la trouve tro craquante.

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
06 mars 2004 à 12:07:04

Tro fort ce film !

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
06 mars 2004 à 12:09:04

sisi j´vous jure !

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
06 mars 2004 à 12:11:26

kan meme si j´vous l´dit

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:17:53

bon ben moi j´me le remet un ptit coup

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:55:03

Et tant que t´y es tu pourrais imiter les cascades du film sauf que toi tu survivrais pas .
Tu peux faire ça?

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:56:49

non ca je v eviter... je prefere regarder ke faire ca ! bon j´y retourne, Pumwaree Yodkamol est tro craquante.

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
08 mars 2004 à 23:08:13

ki a vu le making of ? ? parce k´il montre consecutivement chaque scene avec la meme scene tourné dans un autre lieu et apparement kelkes années avant ? ?
c´est a dire kon voi une scene d´action du film, puis apres la meme scene mais tourné ailleurs et apparement kelkes années avant.
mais vu ke c de l´anglais g pas compris pk ?
quelque a des info ? ?
ce film a t´il deja été tourné auparavant ? ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment